| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Mars 2008 8:39 PM
J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps. Est-ce que le xdrive de BMW est vraiment performant? Ma mère aimerait changer son CR-V pour ca, et elle a peur de rester pogner partout comme la 325i que mon père a déjà eu. Elle ne veut pas faire la touriste lorsqu'elle va dans le nord. Qu'en pensez-vous??
|
Posté le: 31 Mars 2008 5:57 AM
Le système XDrive est discutable. C'est sûr que le prix est un peux élevé quand Subaru offre un peux la même chose à prix bien plus bas. Par contre, il agripe bien la neige. Je lui donnerais une côte de 8/10. :-)
|
Posté le: 31 Mars 2008 7:40 PM
quelqu'un d'autre pense quelque chose........est-ce de la même efficacité qu'une subaru??
|
Posté le: 9 Avril 2008 8:10 PM
Est-ce que le xdrive de bmw permet de se sortir de plusieurs situation ou il y a beaucoup de neige. Parce que mon pere avait une propulsion et c'était affreux l'hiver???
|
Posté le: 9 Avril 2008 10:16 PM
a l heure actuel le meilleur systeme de traction integral et le XWD de SAAB, il transmet la puissance de 0 a 100% sur chaque roule de facon independante, BMW fait une repartition de 0 100% avant arriere uniquement, SUB' du 40-60.
Pour le moment il n y a que la 9-3 aero et la turbo X qui on se systeme. Le systeme X-drive a fait c est preuve et il fonctionne tres bien mais saab asur se point une longueur d avance. |
|||
|
Posté le: 17 Avril 2008 11:44 AM
Oui t'as bien raison. Le X-Drive est pas super à mes yeux! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |