| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Avril 2008 6:26 PM
Citation: Au lancement nord-américain du Ford Verve Concept, Ford a annoncé une nouvelle vision pour son avenir : les petites voitures et la durabilité. Cela ne devrait pas surprendre les gens qui aiment les petites voitures européennes de Ford comme la Focus, la Fiesta et la Ka. Selon Jim Farley, vice-président du groupe, marketing et communications : « Les petites voitures Ford sont très appréciées en Europe et les Nord-Américains aiment nos petites voitures européennes. Notre échelle mondiale nous aide à développer et mettre au banc d’essai des produits que nous pouvons lancer sur le marché nord-américain et même le changer. »
Voici la description de Ford de son Verve. Vous, qu'en pensez-vous ? ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Avril 2008 9:33 PM
Look européenne ... J'ai toujours aimé le look de nos cousins de l'autre bord de l'océan ...
Cependant, il y a un petit je ne sais quoi avec cette Ford ... ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2008 5:58 AM
En l'observant comme il faut, je lui trouve un p'tit air de Subaru. Trouvez-vous?
:-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 2 Avril 2008 6:38 AM
On dirait plutôt des airs de CX-7 de Mazda
|
Posté le: 2 Avril 2008 4:26 PM
Oui c'est vrai! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |