| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Avril 2008 11:35 AM
Bonjours, j'ai un Oldsmobile Achieva 1995 que je viens d'acheter mais il y a un radio que j'aime plus ou moin et que je veux remplacer je voudrais savoir comment l'enlever ???
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Avril 2008 3:43 PM
Tu dois d'abord trouver toutes les vis dissimulées qui retiennent la finition de plastic qui couvre une grande partie du tableau de bord. Une fois cette finition retirée tu trouvera facilement les deux ou quatre vis qui retiennent ta radio, une fois les vis retirées tu tire doucement la radio jusqu'a ce que les branchements deviennent accessible pour le débranchement.
J'ai l'impression que tu n'es pas un bricoleur expérimenté. Tu dois être très délicat et faire la différence entre une finition retenue par une vis et une autre section retenue par une clip qui demande une certaine force pour être retiré. |
|||
|
Posté le: 4 Avril 2008 11:47 AM
Ouin mais il faut que j'enlève complètement tout l'avant du Dash !!!
|
|||
|
Posté le: 4 Avril 2008 6:22 PM
Dawnis a écrit: Ouin mais il faut que j'enlève complètement tout l'avant du Dash !!!
Oui, toute la devanture de plastic, je ne connais pas les Achieva, mais pour la plupart des GM ce fascia de plastic va du coffre a gants jusqu'a la colonne de direction. Elle est retenue habituellement par une dizaine de vis et quelques clips. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |