| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Septembre 2002 2:43 PM
...des demain soir..
Bye bye la Civic 2000 qui va se faire remplacer dans mon entrée de cour par...tadam!
Pontiac Montana 2002 empattement court! ...elle sera bleue foncée, avec rack sur le toit, cruise, sièges baquet aux places centrale..et et et un démarreur à distance ! Yes! encore 1 dodo avant la prise de possession.... ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 2:51 PM
Ah c'est pour ça le "Monsieur 7 places"!
Félicitation! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 6:28 PM
Nice !
J'embarque souvent en auto avec quelqu'un qui a une Oldsmobile Silouhette ! Ça vas très bien pour une minivan ! Le gars a le pied assez pesant et c'est assez puissant comme panel ! Elle est aussi très confortable ! ___________________________________________________
.:Math-Paws:. .:: Mathieu-P sur tout les autres board ! ::. .:: Mon album avec juste des photos de chars ! ::. .:: http://www.photomania.com/~mpgt/ ::. .:: RIP : Honda Prelude - 1979-2001 :( ::. |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 8:07 PM
Félicitations Twincam, ça fait du bien de se faire plaisir, profite du moment, c'est une bonne voiture, un de mes amis en a une depuis juin et il en est très satisfait.
|
Posté le: 25 Septembre 2002 8:15 PM
Félicitation Twincam!
Tu seras ravis de ta nouvelle aquisition , un ami à moi a lui aussi une Montana 2002 de couleur bleu Je crois que tu seras un peu plus souvent sur la route pour les jours à venir Bonne route et longue vie à ta Montana et à ta nouvelle vie de couple ___________________________________________________
La p'tite Outaouaise touteuse de horne! |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 8:48 PM
En achat ou en location?!
En location, ça passe. À l'achat, tu aurais été 100 fois mieux avec une Odyssey ou une Sienna, toutes deux plus chères, mais plus performantes, plus fiables, mieux équipées, plus sécuritaires, plus modernes... Etc, etc... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 9:38 PM
Félicitations pour ta nouvelle acquisition twincam.
Bon, euh..je n'ai jamais caché mon ''aversion'' envers les minifourgonnettes et les SUV et ce, pour plusieurs raisons qui ont déjà été amplement débattues par tous et chacuns sur différents forums automobile. Toutefois, force est d'admettre que compte tenu de ta nouvelle situation, c'est définitivement le véhicule qui s'imposait. Les Venture/Montana/Silhouette ont de surcroit une bonne réputation dans cette catégorie. Je suis content pour toi et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau Montana. |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2002 11:08 PM
Si j'avais besoin d'une minifourgonnette chez GM, j'irais vers la Montana. La Silhouette est trop anonyme, est la Venture est pas très joliè, à mon goût !
Je trouve que la Montana a des p'tits détails qui font que c'est la plus belle du trio ! De toute façon, juste de voir le mot "Pontiac" écrit sur le volant... Profite bien de ta nouvelle acquisition ! M |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 3:38 AM
Bien que dire
|
Posté le: 26 Septembre 2002 12:19 PM
Merci la gang de vos commentaires!
Ça va faire drôle pour quelques jours de me retrouver avec un véhicule avec une servo-direction, des door lock et des vitres électriques!!! ...par contre, je ne savourerer plus la conduite manuelle ...mais ça va être le fun de plus têter le Safari à mes parents quand j'aurais besoin de transporter des gros objets... Pensez-y! bbbeeeeppppppp! ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 26 Septembre 2002 1:51 PM
Félicitation pour ta belle acquisition, Je songe moi aussi a remplacer ma Protegé 1999 pour une Montana.
Personnellement je prendrais bien une Odyssey, mais même si je travail chez Honda, elle est encore trop chère. |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 8:08 AM
en effet "ma", la Odyssey est dispendieuse tant en achat qu'en location..
|
Posté le: 27 Septembre 2002 1:33 PM
twincam a écrit: La voici ma Montana ! Maudit que ça roule ben! ...cé dont beau du bleu sur un véhicule...
...2 beaux sièges baquet aux places centrales, les enfants aiment beaucoup!
...pas mal cute les indicateurs en rouge...
J'ai mit ton message ici question de ne pas partir de nouveaux post inutilement. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 2:39 PM
|
Posté le: 27 Septembre 2002 2:59 PM
J'approuve !
Très beau véhicule ! Je trouve que les Minivans d'aujourd'hui sont très jolies ! Elles n'ont plus rien à voir avec les Caravan des années '80 ! M |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2002 4:10 PM
Félicitation pour ton bel achat.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |