Auteur Message
  • Jupi
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 4 Avril 2008 1:36 PM
Répondre en citant
Probleme: Depuis 1 an, j'ai des bruits quand je frene. On dirait un bruit de friction de metal... grinding. C'est un bruit qui survient a la toute fin du freinage et qui est relie a la rotation des roues. J'ai fait change les disques, les plaquettes et un bearing de roue mais toujours pas d'amelioration. A chaque fois, ils font un nettoyage des disques mais le bruit reapparait apres meme pas 20 km.Les gars au garage disent qu'ils nont jamais vu ca mais j'ai beaucoup de misere a les croire puisque 2 de mes amies ont eu des bruits similaires. Depuis, elles ont vendu leur auto.

Est-ce qui a quelqu'un qui peut m'aider... je suis vraiment ecoeuree de depenser de l'argent sur quelque chose qui ne se regle jamais et que les supposes super tech ne peuvent pas trouver le probleme... Si c'est un defaut recurrent dans ce modele, faites moi le savoir.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre