| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Avril 2008 12:08 PM
Salut, j'ai une vieille Nissan qui marchait sans problème jusqu'à hier, lorsqu'il ne s'est rien passé en tournant le clé du moteur, mais ABSOLUMENT rien. comme si la batterie était déchargée. Rien ne se passe non plus si j'essaie d'allumer les lumières, alors j'ai cru que la batterie était déchargée, mais je venais d'arrêter le moteur il y avait à peine 20 minutes.
J'étais pressé alors je suis parti et quand je suis revenu 2 heures plus tard, ma voiture a démarré immédiatement avec le démarreur à distance. J'ai pensé alors que c'était l'humidité. J'ai arrêté le moteur et plus tard en soirée, je devais utiliser ma voiture et toujours rien, j'ai réessayé à chaque heure.. rien. Ce matin non plus. Est-ce possible que le câblage soit la cause? ou alors l'anti-démarreur? Ça fait le même effet que si la batterie était débranchée, aucune lumière du tableau de bord n'allume lorsque je tourne la clé merci Marco |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2008 3:37 PM
Faudrait voir à partir de la batterie, prend son voltage, ensuite nettoie les connections, vois si ce ne serait pas un connector brisé...
Si tu parviens a allumer les phare, le problème sera réglé, je crois. |
|||
|
Posté le: 6 Avril 2008 7:09 PM
La batterie est neuve et je viens de nettoyer les connexions et de mettre de la vaseline. Toujours rien par contre, même en boostant
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |