| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Avril 2008 4:43 PM
Harley Davidson lance une campagne de publicité choquante. Peux-être en avez-vous parler?
http://www.lhebdojournal.com/article-cp17283020-Harley-Davidson-lance-une-campagne-publicitaire-jugee-choquante-au-Quebec.html Qu en pensez-vous? :-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 5 Avril 2008 9:10 PM
La pub fait parler, donc elle est efficace!
|
Posté le: 6 Avril 2008 6:41 AM
Moi aussi je suis d'Accord que la pub est efficace mais je crois que pour certaines personnes c'est un peux insultant.
|
Posté le: 6 Avril 2008 8:02 AM
Oui, cette pub n'est pas flatteuse pour les producteurs de vin, mais maintenant qu'elle a été dénoncée par les médias, il faut la conserver, car elle devient profitable aux deux parties.
|
|||
|
Posté le: 7 Avril 2008 5:03 PM
Alpha a écrit: Oui, cette pub n'est pas flatteuse pour les producteurs de vin, mais maintenant qu'elle a été dénoncée par les médias, il faut la conserver, car elle devient profitable aux deux parties.
Pourqoi les producteurs de vin??? :-) ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 8 Avril 2008 3:59 PM
Antonin a écrit: Pourqoi les producteurs de vin??? :-)
Je n'avais pas fait le détour sur ton lien, mais j'avais bien vu le panneau qui indique ( 50 raisons d'aller boire de la piquette en Estrie), mais j'ignorais qu'il en existait plusieurs versions. Un producteur de vin a pris soins d'exprimer son désaccord devant un micro la semaine dernière. |
|||
|
Posté le: 14 Avril 2008 4:11 PM
Il existe plus de 40 versions comme ça! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |