| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Avril 2008 8:14 AM
Je compte m'acheter ma première voiture d'ici peu et je ne sais pas vraiment comment magasiner les voitures.
Aussi, j'aimerais vous demander y a-t-il un quelque chose d'utile qu'un acheteur de voiture devrait savoir. Pour la petite histoire, je cherche une voiture petite automatique coutant entre 3000-4000$. Merci beaucoup de vos réponses |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 7 Avril 2008 9:14 AM
Trouves toi quelqu'un qui s'y connait et qui va pouvoir t'aider.
Tu peux aussi apporter la future voiture chez un garage particulier et avoir un diagnostique de l'état du véhicule pour peu de frais. Ne sois pas trop emballé,c'est dans ce temps là qu'on prends les moins bonnes décisions. Bonne chance. |
|||
|
Posté le: 7 Avril 2008 9:42 AM
Verifie le cout des pieces de rechange le cout des assurances et fait la inspecter.
|
|||
|
Posté le: 7 Avril 2008 2:39 PM
Pouvant être vendue entre 3000-4000$ y a-t-il des modèles qui sont absolument à éviter?
|
|||
|
Posté le: 7 Avril 2008 4:52 PM
Oui, il y en a plusieurs... Beaucoup de modèles GM! :-)
|
Posté le: 9 Avril 2008 7:01 PM
Un de tes meilleurs choix va surment être la accent pour se prix la
|
|||
|
Posté le: 17 Avril 2008 4:49 PM
Oui, il à raison... :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |