Auteur Message
  • yanick2007
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 7 Avril 2008 12:06 PM
Répondre en citant
Oldsmobile Intrigue 2002, GLS, automatique, V6 3.5, cuir, toit ouvrant électrique, groupe électrique, OnStar, chauffage/climatisation 2 zones, température automatique, dossier arrière inclinable, sièges chauffants, antirouille, démarreur à distance, antivol, frein avant neuf, antipatinage, ABS, contrôle de la stabilité. Système de son Bose à 6 haut-parleurs, CD. Voiture de confort, performante, économe de carburant, 9l/100km, 240 hp. Viens aussi avec 4 jantes d'aluminium, chromé d'origine. Jamais accidenté et toujours dorloté. 122000km Vente urgente
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • HERBIE
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 7 Avril 2008 4:48 PM
Répondre en citant
C'est dur à dire... Une voiture dont la marque n'existe plus, que la réputation étais loin d'être sans taché, un assemblage signée GM... Quoi que toit ouvrant électrique, pleins d'options, une voiture de tout confort et de plus, les pièces Olds sont abondantes... C'est dûr à juger. On est loin de la belle voiture sport mais pour qu'elqun qui recherche du confort et seulement du confort, c'est une bonne voiture. La mécanique est par exemple douteuse mais pas détestable. Je dirais que oui, c'est une bonne voiture. :-)
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 7 Avril 2008 5:03 PM
Répondre en citant
En fait c'est une excellente voiture aucun problème avec. Je la vend seulement parce qu'on me fourni un véhicule au travail, sinon je la garderais!!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • HERBIE
  • Grade
Posté le: 18 Avril 2008 3:58 PM
Répondre en citant
Oui, mes c'est pas une super fiabilité... :-)

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce