| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Avril 2008 4:50 PM
Que pensez-vous de cette voiture? Quelle version est à conseiller? Hatchback, qui est jolie à mon avis, ou la berline ordinaire? Je regarde tranquillement pour m'acheter une voiture usagée des années 2003-2005 et celle-ci semble offrir un bon rapport qualité/prix. Mais qu'en est-il de la fiabilité et des performances? Est-elle agréable à conduire? De plus, dans le marché de l'usagé, elle ne se vend pas très cher pour un kilométrage assez bas.
|
|||
|
Posté le: 15 Avril 2008 4:54 PM
Ah, c'est un bon choix. Le prix des Hyundai sont généralement effectivement très bas (mème neuf) et la fiabilité est acceptable. On est loin de la Toyota Corolla mais c'est quand même une bonne voiture. Je te conseille aussi le style Hathback qui est super spacieux. :-)
|
Posté le: 15 Avril 2008 5:58 PM
Le modèle Hatchback est-il réellement plus long que la berline ordinaire ou est-ce seulement une illusion à cause de son derrière qui est plus massif?
|
|||
|
Posté le: 16 Avril 2008 6:01 AM
Il est un peux plus long mais je le choisis plus parce que c'est plus jolie que la normal. :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |