| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Septembre 2002 2:42 PM
-0.9% de différence... c'ets minime. En côte à côte on ne la voit pas. Alors si ça fait sur les brakes c'est bon. 185 est une bonne largeur quand même pour ce genre d'auto.
|
|||
|
Posté le: 30 Septembre 2002 4:03 PM
Ça dépend peut-être du rim, celui que l'on avait essayé ne fittait pas, mais il en manquait très peu. le rim frotait sur le caliper.
Dans ce cas du 185-65-14 serait un bon choix, mais des pneus de séries 65 coutent quand meme une près d'une centaine de dollar chacun. Du 175-70r14 serait moins cher, mais faudra sacrifier la tenue de route. |
|||
|
Posté le: 30 Septembre 2002 6:12 PM
il ny a plus grand difference entre du 185/65r14 et du 175/70r14 car du 185/65r14 est rendu tres populaire. Pour les roues trouve toi des roues de 626 usagée (dasn les centre de recyclage il doit y en avoir pas trop cher) ca va fitter no 1
|
|||
|
Posté le: 30 Septembre 2002 9:24 PM
J'ai aussi une protege 5
Le concessionnaire ma envoyé une lettre pour me faire une offre sur des pneus: ce des BFG winter slalom avec la roue 150$ du tire (ds le 14 pouces) + taxes Je sais pas si des bon pneus et si le prix est bon mais le conseil dans tout pneus je crois c'est tu va voir une couple de garage et du demande conseil c'est probablement ce que je vais faire. Bonne Journée _________________ Guillaume Labbé Voir le lien |
|||
|
Posté le: 30 Septembre 2002 10:02 PM
Pour avoir conduit les du 185-65-14 et 175-70-14 sur la meme voiture, je trouve qu'il y a une énorme différence sur le comportement du véhicule. Mais j'avoue que je suis un peu maniaque, je déteste ou voiture qui sautille un peu. J'aime quand elle est stable.
|
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2002 5:27 PM
185/65/14 est la grandeur originale sur ma civic. C'est donc ce que je vais mettre cet hiver(dans le blizzak WS 50). J'ai hâte de tester ça dans la neige!!
|
Posté le: 1 Octobre 2002 8:09 PM
Nullement l'intention de vous ostiner ,mais après avoir essayer plusieurs grandeur de pneumatique je peut vous dire que du 185/65r14 sur un protége ,civic,corolla est beaucoup trop large ,vous allez remarquer que dans la slutch sa tire beaucoup parce que le poid de la voiture n’est pas assez pesant !!faite des recherches sur les sites de rallye sur neige vous allez tout comprendre
|
Posté le: 1 Octobre 2002 9:58 PM
faut pas oublier cepandant que les corolla.civic protégé sont quand meme rendu pres des 1200kg contrairement au début 90 alors quil ne pesait meme pas 1000kg
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2002 4:12 PM
Un Protegé de base est même rendue plus pesante que mon Tempo, qui sort stock avec du 185. Et là c'est une 5... la full.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |