| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Avril 2008 9:38 PM
salut y'a quelqun qui pourais me dire si je pourais metre un cold air intake sur ma van pontiac montana 2002 y'a 2 sensor a contourner merci a l'avance
il faux faire un kit sur mesure |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 6:10 AM
Ou tu l'as acheté?
|
Posté le: 24 Avril 2008 9:36 AM
Antonin a écrit: Ou tu l'as acheté? Acheter Quoi? |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 4:38 PM
Ton truc d'air voyons!
|
Posté le: 24 Avril 2008 5:02 PM
topend a écrit: salut y'a quelqun qui pourais me dire si je pourais metre un cold air intake sur ma van pontiac montana 2002 y'a 2 sensor a contourner merci a l'avance
il faux faire un kit sur mesure L'installation d'un "cold air intake" restera toujours un "must", j'ignore l'agencement de ta tubulure actuel, mais il est fort probable que tu sois obligé de bricoler un peu pour adapter tes sondes sur le kit que tu achèteras. Je te propose une solution nettement plus économique et tout aussi efficace. Il s'agit de remplacer ton filtre à air d'origine par un filtre à faible restriction de la comp. K&N (pas une autre marque) qui se place au même endroit que ton filtre actuel. Puis tu trouves un autre "filter box" pour ta Montana chez le ferrailleur que tu perceras de grands trous (2 pouces) pour facilité le passage de l'air. Tu places ce nouveau "filter box" muni du filtre K&N as la place de celle d'origine et l'affaire est dans le sac sans te soucier de tes sondes. Pour l'avoir expérimenté à plusieurs reprises, vaut mieux beaucoup d'air tiède que peu d'air froid. Alors, facilite la circulation de l'air vers le moteur. PS; Antonin, si tu ignores de quoi l'on parle, SVP ne t'en mêle pas pour évité la confusion. |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 5:57 PM
Juste le changement du filtre par un k&n serais plus ideal. Ses quel cylindré que tu as?
Moi j'ai un 3.0 et juste un p-flow fit en dessous de la bol d'origine 3". Mais personnelement sa donnera rien de plus! ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 7:35 PM
Pourquoi mettre un cold air intake sur une van?
|
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 11:11 PM
micchael6 a écrit: Pourquoi mettre un cold air intake sur une van? parceque ces't une montana modifier car je suis en fauteuil roulant et ces la plus hot a Québec , dommage je pourais vous montre des photos mais je sais pas comment faire ici |
|||
|
Posté le: 24 Avril 2008 11:13 PM
topend a écrit: micchael6 a écrit: Pourquoi mettre un cold air intake sur une van? parceque ces't une montana modifier car je suis en fauteuil roulant et ces la plus hot a Québec , dommage je pourais vous montre des photos mais je sais pas comment faire ici |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 6:18 AM
Le plus hot du Québec...
|
Posté le: 25 Avril 2008 1:05 PM
Si ta photobucket ses le dernier lien de l'image que tu copie/coller sur le post
ford-probe-gt@hotmail.com Moi j'opterais plus pour un a-pillar custom ![]() ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 4:13 PM
probus2007 a écrit: Si ta photobucket ses le dernier lien de l'image que tu copie/coller sur le post :wink: ou ship moi les et je les metterai :wink:
Merci bien je t'envois caford-probe-gt@hotmail.com Moi j'opterais plus pour un a-pillar custom :D (ses pas le vrai gauge qui va etre la) sa ses une caravan unique héhé! ![]() |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 4:16 PM
Cela va être bien de les avoir.
|
Posté le: 25 Avril 2008 4:30 PM
Voila la van en question qui est tres clean
Est tu double exhaust? Et ses du 16po les mags? ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 4:59 PM
C'est vrai qu'il est super!
|
Posté le: 25 Avril 2008 7:00 PM
si c est pour le son fait comme alpha te la dit avec ton boitier d origine, par contre pourquoi uniquement K&N et pas un green ou un autre, bin la... j en sait rien.
|
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 7:21 PM
Moi j'ai essayer sur mon 3.0l et sa rien changer coté son, p-e pcq la raisonance se fait moin dans la tubulure de plastique que l'aluminium
|
Posté le: 25 Avril 2008 8:11 PM
probus2007 a écrit: Voila la van en question qui est tres clean :wink:
Oui double exhaust ces't un exhaust de camaro et oui ces des 16 pouce 245/45/zr17
Est tu double exhaust? Et ses du 16po les mags? |
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 8:12 PM
probus2007 a écrit: Voila la van en question qui est tres clean :wink:
Merci beaucoup pour les photos probus2007
|||
|
Posté le: 25 Avril 2008 8:21 PM
topend a écrit: probus2007 a écrit: Voila la van en question qui est tres clean :wink:
Merci beaucoup pour les photos probus2007
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |