Auteur Message
  • robmazda
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 27 Avril 2008 8:07 PM
Répondre en citant
Bonjour j'ai une protege 98 4 porte mais les fenêtre des porte arrière ne se baisse qu'a la moitié espèce de sécurité est-ce qu'il y a une fassons de bypasser sa je voudrais les baisser complèetement
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Alpha
  • Grade
  • Mini Cooper S 2004
  • Mini Cooper S 2004
Posté le: 27 Avril 2008 8:14 PM
Répondre en citant
Sur un 4 portes, la forme des portes arrière est rétrécie dans le bas pour dégager les puits de roues arrière. La fenêtre arrière n'a pas le dégagement a l'intérieur de la porte descendre totalement.

Sors un ruban à mesurer et vérifie où se retrouverait ta fenêtre si elle s'abaissait totalement et donne-moi des nouvelles.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • HERBIE
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 28 Avril 2008 6:10 AM
Répondre en citant
Parfois, les vitres arrières ne se baissent qu'a moitier. Sais-tu comment il se baisse à l'habitude....
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 28 Avril 2008 12:49 PM
Répondre en citant
+1 pour alpha!

De quoi tu parle HERBIE?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce