| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Mai 2008 3:32 PM
Je suis d'accord avec toi. Ce mécano ne m'a pas tout bien expliqué. J'ai donc rendez-vous avec un autre garage vendredi.
|
|||
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:04 PM
je parle de la scap pour acheter une pompe powersteering a bon prix,mais si y'est écoeuré de son char la scrap ça fait aussi la job!
|
Posté le: 16 Mai 2008 4:22 PM
Bon, je reviens du garage.
Le sifflement aigu qui était apparu il y a 10 jours est maintenant disparu. Il fallait changer les plaquettes de frein à l'avant. Le bruit était l"'indicateur d'usure", c'était le fer du pad qui frottait sur le disque. Si le dessous de mon char shake à 3000 tours/min., c'est à cause du catalyseur. Si j'ai bien compris, il est craquelé. Le mécano m'a dit que je pourrais le toffer plusieurs mois à moins que je pogne un coup dur. À 355$, je crois que je vais attendre ces mois-là, tant pis pour les performances Merci pour les conseils que vous m'avez donnés |
|||
|
Posté le: 16 Mai 2008 4:26 PM
t as bien eu raison de faire un 2 eme control ailleurs, le premier c été vraiment un voleur.
Au moins maintenant tu sait ou ne pas aller |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |