| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Mai 2008 9:08 PM
J'ai un néon 1995 je roulait et tout a coup ca fait toc et plu rien le moteur a arrèter plu moyen de le repartir, j'ai appeler une remorqueuse et au garage il dise que c'est ma timing belt mais je me demander si elle est sauter ou juste décrocher si elle est fini je risque quel est causer un autre problème plu grave je croit.
J'attend des nouvelle du garage il ma dit quil va démonter et m'apeller, dite moi si ca se peu que se soit la timing belt soit sauter ou juste décrocher. merci. |
|||
|
Posté le: 1 Mai 2008 11:47 PM
Moi j'ai l'impression que ton piston a cogné sur les valves, sa sa peut couté assé cher. Job de tête, si ce n'est pas une tête moteur complête. Valves, peut-être crankshaft, connecting rod,
Plus moyens de le repartir, sa veut tu dire que le moteur virait ou il virait plus pentoute en essayant de starté? Décroché ou sauté, sa revient pas mal au même. Reste a savoit si le moteur de Néon est a interférence. |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 11:33 AM
L'école ma appeler se matin il mon dit qu il ne pouvait pas faire la gob car fort possible que qu'a ca a crochi les valves et il on dit aussi que sil démanchait le tout et d'installer la timing belt et que ensuite les valves était crochi il ne pouvait rien faire.
Je croit que j'ai pas le choit il va aller a la scrap et le pire dans tout ca pas d'auto plu de gob car j'ai des petites gobine a l'extérieur de ma ville et je suis célibataire. Je me suis fait avoir avec cette auto mais croit moi ca n'arrivera plu 1 foi de trop. Je me demande pourquoi les gens son pas correct moi qui a de la misère a rejoindre les 2 bout et ca m'arrive. Merci quand même. |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 11:37 AM
ok il virais mais pas moyen de le repartir et que veu tu dire par reste a savoit si le moteur de Néon est a interférence.
merci |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 8:26 PM
RE bonjour aujourdhui quelqun ma offert de le faire a 250.00 mais je ne sais pas sil va faire job de piston sil y a lieu ou la tête de moteur au complet il faut que je l'apelle lundi pour en savoir plus c'est un vendeur d'auto qui a son propre garage qui le fera. et je me demande si ca en vaut la peine c'est difficile de prendre une décition quand tu est seule.
Je me demande sil peuve voir en la démanchant si oui ca veu tu dire que j'aurais des problème apres quil auron fait tout ca. Je me demande aussi si j'ai pas des problème de transmission aussi. |
|||
|
Posté le: 2 Mai 2008 9:02 PM
Un moteur a interférence veut dire que le piston peut venir en contact avec les valves.
Si les valves on effectivement crochi, sa devient une sale job. Si l'auto ne vaut pas grand chose, vaut mieux la scrapper. On parle d'une coupe d'heure facilement. Enlevé la tête, changé les valves, vérifié voir si la tête a crochi, si le camshaft a crochi, voir si une connecting rod a crochi. Si quelque chose de croche, faut changé, en plus du temp pour afire la timing belt, et les pièces. Sa égale pas mal de $$ Pour 250$ , informe toi si il répare/inspecte la tête, et non juste faire la timing belt. |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 7:30 AM
Il y a suffisamment de Néon dans les "cours a scrap" pour que le mécano en achète une tête moteur et la change. Ce n'est un pas un travail bien compliqué pour un garagiste moyennement bien équipé et compétent.
|
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 4:47 PM
Bonjour sais la question qui tourne dans ma tête depuis 3 jours si ca vaut la peine d'investir sur cette auto car il n'y a pas juste ca.
je fait mon arrêt et mon auto n avance plu je change de vitesse et rien ne bouge et j'appuie sur le gaz il repart sais comme si les freins était coller mais je suis pas mal certaine que ce n'est pas ca il me fait ca sur le drive et pas en 2 sième et sur la non plu1.J'ai été voir dans un garage de transmission il ma dit que c'était la transmission qui dit vrai il veule tous faire de l'argent au dépend du client. et qui dit que sais ma timing belt moi je ne connais pas ca. Je suis pas mal perdu moi et je ne sais plu quoi faire. |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 9:00 PM
Ta Néon 95 n'a pas plus de valeur de revente, c'est-à-dire que soit tu vas la mené a la "scrap" maintenant et ils te donneront $75 ou tu dépenses des centaines de dollars pour la faire réparer et elle vaudra toujours $75 a la "scrap".
Il est peut-être préférable si tu possèdes déjà l'argent pour la faire réparer, de l'utiliser pour une mise de fond sur l'achat d'une voiture en meilleur état. |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 9:45 PM
moi se que je veux savoir d'après se que vous savez a propos de ma néon ca tu l'air que sais ma transmission et que ma timing belt sais tu bien ca d'après se que je vous ai dit, moi si j'ai plu de voiture plu de gob j'ai peu de revenue tout se que je peu économisé je le fait .
alors je cherche le mieux et maintenant je suis perdu sais pas drôle pan-toute. car ici il y en a qui dise que ca peu être pas toucher les valves n'y le moteur et il dise qui te dit qu il dise la vérité les garages quesqu il ferais pas pour avoir plus de sous et pogner un poisson. une femme qui connaît pas ca il le save eux les garages j'en sais quelque chose moi je me suis fait avoir plusieurs fois. fin de la discution j'ai le moral pas mal au plafon car je ne voit pas de solition. et merci. |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2008 8:28 AM
[quote="putchie"]moi si j'ai plu de voiture plu de gob j'ai peu de revenue tout se que je peu économisé je le fait .
les garages quesqu il ferais pas pour avoir plus de sous et pogner un poisson. une femme qui connaît pas ca il le save eux les garages j'en sais quelque chose moi je me suis fait avoir plusieurs fois.quote] Les petits garages comme celui que tu mentionnes sont habituellement les moins cher, mais il ne faut pas leur faire des reproches sur la qualité du travail, car ils doivent faire les coins ronds pour abaisser le prix des réparations. Tu n'as pas les moyens de changer de voiture, et pas les moyens non plus de t'en passer, a ta place j'enverrais ma voiture chez ce petit garagiste en mentionnant que tes moyens sont très limités et qu'il est important que ta voiture t'emmène au travail. Si tu réussis à soulever de la compassion en lui, le garagiste fera en sorte que ta voiture roule encore quelques semaines et quelques mois si ta voiture veut bien ne plus s'auto-détruire. Pendant se petits répits, cherche une voiture pas chère qui a très peu roulé et cela peu importe son âge. On trouve souvent ce genre de voiture dans son entourage en parlant de nos recherches a tous ceux que l'on croise. |
|||
|
Posté le: 4 Mai 2008 11:08 AM
merci j'en ai vue pas cher le millage va avec une néon 1998 avec 198k une stratus 1998 195k sais toute avec beaucoup de kilométrage mais elle son très propre mais si eu la timing na jamais été changer je vais avoir les même problème dans 2 ans je suis épuiser de pensé quoi faire.
|
|||
|
Posté le: 4 Mai 2008 12:10 PM
Si tu as moins de $500 en poche, fait réparer ta voiture.
Si tu as plus de $500 en poche, cherche une bonne voiture ailleurs que chez les vendeurs de voitures usagés, car même s'ils doivent t'offrir une garantie leurs prix sont exagérés. Commence par chercher parmi les gens que tu connais, pour ensuite chercher dans les petites annonces des particuliers. Le problème chez les particuliers, c'est qu'il n'offre pas de crédit et tu devras trouver du financement ailleur. |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2008 8:56 PM
Bonjour pour l'instant mon probleme est résolue car l'école de mécanique ou je vais d'habitude mon appeler se matin les prof on décider de la poser la timing et si les valve on un problème on vont arranger j'attends de leur nouvelle.
Le prix de la réparation juste les pièces. merci tout le monde et aussitôt que j'ai des nouvelle je viendrai vous le dire. |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 12:54 AM
J'espère que sa va bien se réglé pour toi!
|
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 6:15 AM
Moi aussi je te le souhaite!
|
Posté le: 6 Mai 2008 8:58 PM
merci tout le monde.
|
|||
|
Posté le: 16 Mai 2008 9:47 PM
Malheureusement mon auto est a la scrap ca aurait coûté 400.00 et ma transmission glissait c'était un gros risque de réparer la timing et peu être que quelque mois plu tard la transmission alors plu d'auto j'en ai le coeur gros car sais pas évident quand ta pas de sous pour en acheter une autre merci tout le monde.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |