| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Mai 2008 7:12 AM
Question? dite-moi, y-a-t-il une timing belt sur un moteur ecotech 2.2 où c`est une timing chain....
merci |
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 3:19 PM
J'ai un ecotec 2.2(Saturn Ion) et c'est une timing chain mais sa dépend du model, de l'année et de la version du moteur mais j'sui pas sur que tous les écotec on une timing chain c a vérifier mais quelle est ton véhicule et l,année?
|
|||
|
Posté le: 3 Mai 2008 7:31 PM
C'est stupide mais ouvre le hood et regarde si y'a une strap qui fait tourné un arbre qui pourrait être l'arbre a cam.
|
|||
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:29 PM
c`est une sunfire 2003..et en passant , y`en a un qui pu s`abstenir du mot stupide, c`est un forum ou l`on pose des questions, pas un endroit pour juger de la pertinence des questions.....
|
|||
|
Posté le: 12 Mai 2008 4:44 AM
mag63 a écrit: c`est une sunfire 2003..et en passant , y`en a un qui pu s`abstenir du mot stupide, c`est un forum ou l`on pose des questions, pas un endroit pour juger de la pertinence des questions.....
je ne crois pas quil te traité de stupide,il disait plutot que ca reponse peut avoir l air stupide mais ouvre le hood est check ce quil ta dit,des fois il ne faut pas monter sur ses grand cheveaux trop vite |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2008 12:37 AM
C'est exactement sa que je voulais dire.
Désolé de t'avoir offensé mag63 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |