| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 5 Mai 2008 12:46 PM
Bon j'hésite présentement entre une Golf city tout équipé et une Rabbit de base, avec toit ouvrant.
Vers laquel vous vous tourneyez vous? La city revient a 23500$ tax in et la Rabbit revient 26000$ |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2008 3:24 PM
Ouf, c'est très dur à dire... Les deux modèles sont fabuleux car ils sont VW alors c'est dur à choisir. Malgré aussi mon amour des VW, je trouve que les consecpteurs aurais pu trouver un design un peux plus différent pour les deux. Ils sont jolie mais il sont presque identique! Mais je crois que à bien y penser, je choisirais la Rabbit.
PS: Leriderx, as-tu l'intention d'en acheter une des deux??? ___________________________________________________
Merci bonsoir! |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2008 9:01 PM
Et le projet de setup Brésilien? T'as perdu la flamme des Mk3?
Mais bon, la conception de la Golf IV remonte à 1998. Celle de la Golf V, à 2004. Déjà là... Et si tu compares la liste d'équipements, la Rabbit est en avance, même si ta Golf City est full load. Et, en passant, la Rabbit est faite en Allemagne. Seul bémol, je trouve, le gros 5 cylindre 2.5 litres. Ça boit assurément plus qu'un 2.0L et il rentre 6 litres d'huile là-dedans. Mais bon, à équipement quasiment égal (je devine que ta City a les mags), 2,500$ séparent deux modèles qui ont six ans de différence, en motorisation, conception, ergonomie, sécurité, etc, etc, etc. Si tu paies ta voiture sur 5 ans, tu as une grosse différence de plus ou moins 500$ par année selon le taux d'intérêt. Alors je dis Rabbit all the way! |
|||
|
Posté le: 5 Mai 2008 9:05 PM
Moi aussi...............en plus la rabbit a des performances folles
|
Posté le: 6 Mai 2008 1:02 AM
setup brésilien, petit vlimeux, tu regarde mon projet
J'ai peut-être le gout d'allé me gaté.Dison que j'ai clearé tous mes paiments et je n'aime pas sa piler beaucoup d'argen par mois de coté. J'ai environ 800$ de lousse par mois. Herbie, tu dit qu'elle sont identique, mais moi, juste a en voir une vite vite, et je peut savoir quel qui est quel. Y'a des différence frappante. Les 2 , les lumières avant me chicote un peu. Sur la City, on dirait que le devant est immense(trop gros pour le char) et sur la Rabbit, on dirait les lumières d'une Avéo(se style de char la) 6 litre d'huile qui rentre dnas le 2,5. Coté flamme, mk3 vraiment clean, sa devient rare comem de la marde de pape,Anyway j'aime juste les golfs mk3. Dans le mk4, c'est les Jetta qui se font pu. mk5, c'est a voir Pour comparaison, de face. City a gauche, Rabbit a droite.
De derrière, Rabbit a gauche, City a droite. ![]() |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 6:09 AM
Moi aussi je les reconnais sur la route mais regarde le devant... C'est pas pareille mais presque!
|
Posté le: 6 Mai 2008 7:48 PM
Le mieux c'est d'aller en essayer une... D'ailleurs je commence à y songer moi aussi, tout dépendant de ce que mon prochain emploi va m'offrir. Ou je vais étirer ça jusqu'au printemps prochain et y aller avec une GTI... On verra bien!
Mais bon, pour revenir au sujet initial, il y a une bonne marche entre une Golf 3 et une Golf 4. J'imagine que cette même marche se ressent entre la Golf 4 et la Golf 5. |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2008 5:59 AM
En fin de compte je crois que la Rabit est vraiment le meilleure choix.
|
Posté le: 7 Mai 2008 7:26 PM
vive la rabbit
|
Posté le: 7 Mai 2008 7:37 PM
La Rabbit vient d'être sélectionner la meilleure auto de sa catégorie par un certain guide auto anglophone ...
On semble en avoir pour son argent avec la Rabbit!!!! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 8 Mai 2008 5:57 AM
Si j'étais VW, je laisserais tomber la Golf. Pas besoin de deux modèle presque identique pour un même constructeur
|
Posté le: 8 Mai 2008 11:53 PM
ouai je croit bien aller voir , essayé, me faire un prix pour la Rabbit rouge, avec toi ouvrant!
|
|||
|
Posté le: 9 Mai 2008 5:55 AM
Tu devrais avoir un bon prix.... Donne-nous en des nouvelles!
|
Posté le: 9 Mai 2008 7:49 PM
comme te la si bien dit chang il y a pratiquement 10ans d ecrat en conseption,
va pour la rabbit |
|||
|
Posté le: 10 Mai 2008 8:33 AM
C'est sûr. Je crois vraiment que la Rabitt est gagnante! Vive la Rabitt!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |