| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Mai 2008 10:02 AM
Salut voila j'ai une 206 hdi 2.0 avec un pot coudé vers le bas donc c'est horrible pour ceux qui voient de quoi je parle...
J'ai trouvé çà: http://www.feuvert.fr/tun[...]dee_73p_065283.html Puis monter ça sur ma sortie coudée ou avez vous une autre idée? mERCI |
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 10:06 AM
Ton lien marche pas je crois...
|
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 10:16 AM
|
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 10:17 AM
|
|||
|
Posté le: 6 Mai 2008 2:11 PM
Serais bien de voir sa l'air de quoid presentement, apres on pourrais te dire nos opignion
|
Posté le: 6 Mai 2008 2:47 PM
ton pot vers la bas est fait expret parce que tu as un mazout, ca permet au rejet de suie d etre expulser vers le sol et non direct dans l air comme avec un pot droit
La surface du sol etant grasse il y a de la suie qui reste coller donc elle est plus facilement recuperable que si elle se retrouve dans l air. Ca fait parti des nombreuses pieces qui sont supposé nous faire croire qu un diesel c est ecologique. |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2008 12:08 AM
Vous étes gentil mais cela m'aide pas beaucoup
Au lieu d'être droit il est vers le sol ; il y a plein d hdi qui sont droit notamment les 3 portes ... Donc personne n'a une idée de ce que je pourrais faire? |
|||
|
Posté le: 7 Mai 2008 5:04 PM
tu coupe ton potet tu vis l embout sur le bout droit.
tu sera obliger de taille ton bumper arriere pour que l embout sort |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |