| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:15 AM
Chers internautes, potentiels futurs acquéreurs d'une OPEL. Voici les problèmes rencontrés avec mon véhicule OPEL VECTRA GTS 1.9 JTD 150 CH.
Il y a quasiment de quoi faire un roman. Heureusement que j'ai pris une extension de garantie car sinon l'addition serait salée. Seulement l'extension a une fin et j'essaye de vendre ma voiture. Comment un acheteur pourrait l'acheter puisqu'à chaque fois que quelqu'un se présente ma voiture a un voyant d'anomalie allumé et clignote comme un sapin de Noël. J'ai bien entendu contacté le service relation clientèle. Et là, la cerise sur le gateau: De quoi vous plaignez vous ? Vous avez une garantie, et c'est normale qu'une voiture de cette âge ait des problèmes (1ère MEC 7 DEC 2004). J'ai eu beau dire à Rebecca que les problèmes ont commencé dans la première année, c'est normal m'a t'il été répondu. Donc si c'est normal pour une Opel, passez votre chemin, et quant au service après vente, le service relation Opel a des standardistes qui n'y connaissent rien à l'automobile et qui s'enferrent dans la médiocrité (Auto plus) - 10 mars 2005 - 6223 kms : vitesses difficiles à passer - 29 août 2005 - 12731 kms : indicateur de pression de pneus HS - 16 novembre 2005 - 15186 kms : remplacement du capteur d'ensoleillement, ne pouvant plus régler la température de la clim. - 9 mai 2006 - 17023 kms : réparation de l'auto radio qui se met en marche tout seul - 9 juin 2006 - 19414 kms : reprogrammation chauffage et climatisation car cette dernière ne fonctionne pas 7 juillet 2006 - 21087 kms : remplacement du maître cylindre circuit freinage. (depuis, j'ai des impuretés dans le réservoir du liquide de frein) 16 août 2006 : Témoin de crevaison allumé sans raison - 30 septembre 2006 : témoin de crevaison allumé sans raison(roue avant gauche) Me trouvant sur l'autoroute, je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence et suis sorti de mon véhicule pour constater ... que ma roue avant gauche n'était absolument pas crevée - 06 octobre 2007 - 40000 kms : le voyant électronique moteur s'allume et je ressens un manque de puissance. - 28 novembre 2007 - 42315 kms : remplacement du capteur de pression pneumatique de la roue avant gauche 23 janvier 2008 : reprogrammation du système de pression pneumatique. 19/02/08: 44345 kms, nouvelle panne, le voyant electronique moteur est allumé avec manque de puissance. Defaut constaté en concession ce jour, volet de turbulence à changer. Rendez vous pour réparation le 04/03/2008. 04/03/2008: 44351 kms, remplacement du joint collecteur, joint vanne EGR, moteur de commande de volet de turbulence. Signalement par la même occasion du clignotement après extinction du plafonnier et du tableau de bord. - 25/03/2008: 44805 kms, remplacement du module de porte avant gauche et reprogrammation du boitier (défaut toujours existant), - 03/04/2008: 45304 kms, rendez vous en concession à 14 heures pour éclairage tableau de bord qui clignote. Défaut constaté: surtension et anomalie porte avant gauche. Rendez vous le 15/05/2008 pour approfondir les recherches. - 08/05/2008: 48000 kms, moteur de régulation de climatisation à changer. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 11 Mai 2008 3:13 PM
a part le maitre cylindre, que des pannes electrique, on a le meme char ici sous le nom de Saturn aura.
Les pannes electrique, c est bien du GM ca |
|||
|
Posté le: 11 Mai 2008 5:14 PM
...Et toutes les Américaines! Mais, c'est effectivement un beau roman! Mais pas beau pour toi!
Anto (herbie) ___________________________________________________
La peur du danger est mille fois plus effrayante que le danger lui-même En voiture!!!!! Qui est donc HERBIE? --» http://en.wikipedia.org/wiki/Herbie |
|||
|
Posté le: 12 Mai 2008 2:38 AM
Bonjour,
et oui, que des problèmes electroniques. C'est bien dommage car le reste de la voiture est plutôt sympa. Mais quand on voit ce que cela peut couter à l'achat, que dire quand on se retrouve avec une voiture invendable ? Deux acheteurs sont venus, deux sont repartis aussi vite. Et encore, même pas le temps de mettre en route le moteur. Le contact suffit. Je n'acheterai pas non plus de Saturn |
|||
|
Posté le: 12 Mai 2008 5:55 AM
Citation: Je n'acheterai pas non plus de Saturn
Il font beaucoup de progrès au Canada!!! ___________________________________________________
La peur du danger est mille fois plus effrayante que le danger lui-même En voiture!!!!! Qui est donc HERBIE? --» http://en.wikipedia.org/wiki/Herbie |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |