| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Mai 2008 5:10 AM
salut,j ai un hyundai accent 2003 et j aimerais savoir si c est vrai que le filtre a gas se trouve vraiment en dessous du banc arriere,car j ai levé le banc et tout ce que je vois c est des plaques collé ou soudé sur le plancher,donc avant de forcer sur une de ces plaques j aimerais etre sur que c est bien la quil est
Je vois le fil qui se branche dans la pompe a gas,donc j imagine que c est sous cette plaque ??? merci de m aider |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2008 9:58 AM
Regarde la dessus ya un schema de ce que tu cherche c pour un hyundai acc 2003 sinon tu peut changer en realité le site est la pour vendre des piece mais ya tout les schema detailler de toute les voiture donc jespere que sa peut taider le voici : http://www.parts.com/oemcatalog/index.cfm?action=getJointLocator&siteid=2&chapter=&Sectionids=6,2782&groupid=2783&subgroupid=2787&componentid=0&makeid=13&model=Accent&year=2003&graphicID=1041710&callout=23&catalogid=2&displayCatalogid=0
|
|||
|
Posté le: 13 Mai 2008 10:51 AM
Moi j'irai regardé en dessou du char pas loin de la tank a gaz.
|
|||
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:15 AM
leriderx a écrit: Moi j'irai regardé en dessou du char pas loin de la tank a gaz.
C est déja fait mais je ne le trouve pas,sur un site internet j ai trouvé un petit schéma qui montre sa position mais j aimerais etre sur avant de procéder |
|||
|
Posté le: 13 Mai 2008 8:12 PM
ok finalement j ai elever la plaque sous le banc arriere et effectivement il est la,je les donc changé
merci pour votre aide |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |