| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Mai 2008 12:06 PM
Bonjour,
voila le topo... Je me fais entrer dedans pendant que je dors. L'auto qui me rentre dedans est toujours là quand je sors avec une fille à l'intérieur. La propriétaire du véhicule. Elle dit que c'est quelqu'un qui conduisait. Je me retrouve 2 semaines plus tard avec une facture pour la location d'auto et ma franchise à payer parce que je suis pas non-coupable vu que le coupable reste inconnu étant donné que la fille ne veut pas dévoiler qui c'était. Votre verdict?? Merci |
|||
|
Posté le: 15 Mai 2008 3:55 PM
La fille est propriétaire du véhicule?!?
Si oui, envoi lui une mise en demeure du montant total avec une clause qui stipule que si elle dévoile le nom de la personne qui conduisait, rien ne lui sera réclamé. Si rien de ne ce passe, instruit la cause à la court des petites créances. Demande le montant total, plus les frais d'instruction de la cause et un 250$ en dommage punitif. Le juge va l'obliger à dévoiler le nom de la personne qui conduisait, et ton assurance fera le reste. Donc, elle payera ton déductible ainsi que les frais de location. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |