| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Mai 2008 3:19 PM
Allo j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver un endroits ou ils peuvent faire des piece chromé sur mesure?
Comme exemple: le devant d'un mitsubishi lancer il y a un genre de cadre chromé sur le devant autour du signe mitsubishi! Si vous pouvez m'aider ca serait apprécier MERCI !! |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2008 12:53 AM
Tu habite dans quel coin, sa l'aiderai pour t'aidé. Le botin téléphonique ou canada411,cin pourrait t'aidé aussi.
Sinon vérifié auprès de NAPA et Carquest . Si il ne le font aps, peut-être qu'ils peuvent te dirigé quelque part P.S. Tu es plutot jolie sur ta photo |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:43 AM
Je vit présentement a Québec
Merci pour le compliment |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2008 3:05 PM
Dans la ville de Québec, c'est remplie d'endroit. Les magasins de réparation de vitre en font beaucoup habituellement. Sinon comme disais Leridrix, il y a les bottins!
PS: On est pas là pour cruiser Leridrix. Mais quoi que Mélanie est pas mal pas mal... ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
|
Posté le: 21 Mai 2008 3:36 PM
Moi lorsque j'ai eu besoin de chrome, se sont des propriétaires de Harley Davidson qui mon orienté. Appelle un vendeur ou préparateur de Harley de ta région pour connaitre de bonne adresse,car je ne crois pas que les ateliers de Longeuil t'attirent.
|
|||
|
Posté le: 25 Mai 2008 7:31 PM
MERCI a vous de m'avoir répondu c'est tres appréciée!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |