| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Mai 2008 7:32 PM
Salut !
Voici mon histoire : Roulant paisiblement en rentrant du boulot, je me suis fait arreter toutes sirenes hurlantes sur le bord de la route. Motif : Non paiement de la SAAQ dans les delais Bref, l objet de ce post et plus sur le fait que, m ayant remis ce ticket le policier m a gentillement laisse reprendre ma route. D ou la question : Dois je contester ce ticket ? Vue qu il erreur du policier en me laissant repartir sans permis ( puisque non payer d apres son systeme informatique). Et aurais je gain de cause ? D avance merci pour vos reponses ! |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2008 4:10 AM
Le policier t'a laissé une chance en ne remorquant pas ton véhicule et en t'évitant des frais de remorquage... Tu as une chance et tu veux contester??
Que vas-tu répondre lorsque le juge va te demander si ton permis de conduire était en règle lorsque tu as été intercepté?? Sous serment tu répondra:"Oui" et le juge te déclarera coupable!! Tu motives les policiers qui ne laissent aucune chance. Lorsque tu laisses des chances, le monde vomi sur toi quand même... Désolé, mais je ne veux pas être impoli à ton égard ___________________________________________________
C'est pas moi qui va vous aider à contester vos constats d'infraction!!! |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2008 9:17 AM
Moi, je payerais et j'apprendrais de cette oublie
Dans la plupart des cas, il remorque le véhicule et cela coûte bien plus chère, cela est déjà arrivé à un de mes amis! Je te trouve quand même chanceux dans cette histoire. C'est mon avis ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2008 9:20 AM
Oki Doki ! On ne m y reprendras pas une deuxieme fois !!
Merci pour vos reponses ! |
|||
|
Posté le: 24 Mai 2008 9:22 AM
Bienvenue en passant!
En espérant te voir sur les autres forums ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |