| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Mai 2008 6:05 PM
Bonjour,
Je magazine présentement pour changer de véhicule et j'hésite beaucoup. Mon choix s'est arrêté en la berline toyota yaris 2008 et la berline honda civic 2008. J'ai besoin de conseils, votre expérience, etc. Mon véhicule actuel est une berline echo 2004. Merci de me répondre |
|||
|
Posté le: 1 Juin 2008 5:04 PM
ça va avec tes besoins et tes gouts..
la civic est plus grosse que la yaris... il faudrait comparer la civic avec la corolla et la yaris avec la fit il faut pas comparrer des pommes avec des oranges ___________________________________________________
bigcar78 |
|||
|
Posté le: 1 Juin 2008 5:21 PM
J'ai essayé la honda fit, et je n'ai pas aimé, j'ai beaucoup préféfé la civic. Et pour la corolla, je ne veux pas payer 6 à 7 % en taux d'intérêt et c'est le taux pour la 2009 présentement, alors je ne l'ai pas essayée.
|
|||
|
Posté le: 1 Juin 2008 6:07 PM
La Yaris se compare plus à la FIT ...
La Honda Civic, c'est vraiment une coche plus haut ... J'y vais avec la Civic si le budget le permet! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 4 Juin 2008 5:15 PM
Moi aussi je crois que la Civic est un meilleure choix. Je te déconseille la Corolla. Même si leur pub est accrochante, elle n'est pas du tout super...
PS: J'aime bien ton nick! ___________________________________________________
Au plaisir! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |