| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Juin 2008 1:24 PM
Hey Guyzz!! Je passe mon examen pratique de la saaq a longueuil le 10 juin...Jsuis trop stress!! Ya pas kelkun ki a deja passer dans ce coin la...ou ki pourrait me dire ce quil font faire exactement...des pognes..??
merci et bonne journee la !! |
|||
|
Posté le: 2 Juin 2008 3:50 PM
Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne Longueuil, mais je peux te dire qu'a Joliette, il y a bien quelques pièges sur la route, que les examinateurs utilisent pour s'assurer de la vigilance des candidats.
|
|||
|
Posté le: 2 Juin 2008 4:37 PM
Premier conseil, soit détendu et n'essaie pas d'en faire trop ...
Vas-y normalement, au pire, tu vas le refaire comme bien du monde ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 3 Juin 2008 8:53 AM
Merci c vrai qu'au fond...j'ai juste a être calme pis tout va me venir naturellement...j'imagine !!
|
|||
|
Posté le: 6 Juin 2008 2:15 PM
de toute facons... les instructeur n'ont pas le droit d'essayer de te piéger.. si ils le font.. tu peux porter plainte
|
Posté le: 11 Juin 2008 10:19 AM
Bien bonne chance à toi! Reste détedu, c'est le seul truc à faire!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |