Index du Forum » Modification,Tuning et Performance »

rien ne fonctionne aider moi

Auteur Message
  • Cassie
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 3 Juin 2008 1:42 PM
Répondre en citant
Bonjour, j'ai fait installer mon systeme de son par le pere de mon ami qui s'y connais dans ce genre d'installation mais rien ne fonctionne pas meme la radio, quel pourrais etre le probleme aider moi sa fais 1mois 1/2 que je roule sans musique Triste merci
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Lieu: Repentigny, Québec
  • Grade
  • Bugatti Veyron
  • Bugatti Veyron
Posté le: 3 Juin 2008 5:12 PM
Répondre en citant
Peut-être que le fil a simplement été débranché lors de l'opération... Si le père de ton ami s'y connaît à ce point, demandes-lui de regarder avec un voltmètre si le courant se rend bel et bien à la radio. Si non, bien c'est par la connexion qu'il faut commencer à regarder!
  • Grade
  • Coccinelle 1953
  • Coccinelle 1953
Posté le: 3 Juin 2008 5:37 PM
Répondre en citant
Lorsque que jai débrancher le radio original juste pour voir comment je devais le debrancher et quensuite je l'ai rebrancher deja la sa ne fonctionnais pu, bien avant que j'installe mon nouveau systeme de son alors esce que sa pourrais etre un relais ???
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Dreedraffs
  • Grade
  • Mercedes SLR
  • Mercedes SLR
Posté le: 7 Juin 2008 6:35 AM
Répondre en citant
Personne ne peut répondre par le net. Il faut aller vérifier le système pour voir si tout est alimenté, c'est la première étape.

Vérifies les fuses pour commencer.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Connexion

QuébecAnnonce

| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion

Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010