Auteur Message
  • JoselitoMichaud
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 15 Juin 2008 7:17 PM
Répondre en citant
Bonjour! Clin d'oeil

Je suis à la recherche d'un merkur xr4ti car mon eagle summit ne me conviens plus. Je voudrais quelque chose de plus musclé et que mon voisin n'auras pas rire Je sais que c'est rare mais si vous trouvez une annonce ou connaissez quelqu'un qui en a une a vendre, n'hésitez pas a m'en avertir! Très heureux

PS:Sinon je voudrais peut-être aussi une Fiero GT manuelle...
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 16 Juin 2008 6:28 AM
Répondre en citant
Une Merkur! La marque de Ford qui à dûré 3 ans??? La marque n'est même pas là ni sur les pacs et occasion en or!
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 27 Juin 2008 9:14 AM
Répondre en citant
Ce modele rouille pas mal, anyway toutes les autos de ces annee sont biodegradables.
J irais donc dans le sud des USA pour en trouver une potable. Sur ebay il y en a 4
Voir le lien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • Merk23
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 30 Juillet 2008 10:44 AM
Répondre en citant
Joselito,

Si tu n'As pas encore trouvé ton Merkur il en avait un a vendre sur les pac. (800$ discutable). Le vh était à LAVAL et avait l'air pas mal propre. Le turbo était défectueux. Si cela t'intéresse email moi. Étant donné que je possède de Merkur j'ai plusieurs morceaux /pièces de disponible dont un Turbo fonctionnel.

David 898-4490
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre