| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Juin 2008 7:17 PM
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un merkur xr4ti car mon eagle summit ne me conviens plus. Je voudrais quelque chose de plus musclé et que mon voisin n'auras pas PS:Sinon je voudrais peut-être aussi une Fiero GT manuelle... ___________________________________________________
Eagle Summit 93=Still Alive! |
|||
|
Posté le: 16 Juin 2008 6:28 AM
Une Merkur! La marque de Ford qui à dûré 3 ans??? La marque n'est même pas là ni sur les pacs et occasion en or!
|
Posté le: 27 Juin 2008 9:14 AM
Ce modele rouille pas mal, anyway toutes les autos de ces annee sont biodegradables.
J irais donc dans le sud des USA pour en trouver une potable. Sur ebay il y en a 4 Voir le lien |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2008 10:44 AM
Joselito,
Si tu n'As pas encore trouvé ton Merkur il en avait un a vendre sur les pac. (800$ discutable). Le vh était à LAVAL et avait l'air pas mal propre. Le turbo était défectueux. Si cela t'intéresse email moi. Étant donné que je possède de Merkur j'ai plusieurs morceaux /pièces de disponible dont un Turbo fonctionnel. ___________________________________________________
Nostalgique des années 80 ? J'ai plusieurs pièces automobiles a vendre pour MERKUR XR4ti et autres 2.3L turbo (T-Bird, ou Ranger). Turbo, moteur, et plusieurs autres. (Mécanic et carrosserie) David 898-4490 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |