| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Juin 2008 2:40 PM
Bonjour groupe !
aujourd'hui j'ai besoin de votre aide/conseil j'ai acheté ma fit et on m'offre 3.9% achat sur 60 mois sur le site internet de Honda canada on indique 2.9% pour un achat sur 60 mois... ET VOUS ? quel est votre taux d'intérêt ? merci |
|||
|
Posté le: 26 Juin 2008 2:42 PM
Ne fais pas confiance aux taux d'intérets de Honda. Ils sont souvent très douteux. Ne le prends surtout pas!
|
Posté le: 26 Juin 2008 2:46 PM
qu'est-ce que tu veux dire ? de ne pas prendre le financement chez Honda ou que le taux marqué sur internet n'est pas bon ? parce que avoue que leur taux est vraiment meilleur que celui des banques...
|
|||
|
Posté le: 26 Juin 2008 2:48 PM
Ce que je veux dire c'est qu'il est pas toujours très fiable. Il peux te faire avoir et te faire payer finalement plus que le prix de base. J'avais vu ce reportage à la télévision.
|
Posté le: 26 Juin 2008 4:34 PM
Va voir ce lien et tu comprendra de quoi parle HERBIE.
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_liste97_200804.shtml# |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2008 12:52 PM
Bonjour,
effectivement nous avons magasiné et le concessionnaire où j'ai acheté était environ 2000$ en dessous d'un autre qui m'offrait pourtant le même produit. Celui chez qui nous avons acheté m'a vaguement répondu "chacun sa façon de faire" et puis "on est moins cher c'es tout" la fille au crédit m'a plus clairement expliqué que depuis ce reportage "eux" ont revisé leur position et n'engrange plus ce profit... il le laisse au consommateur. Alors si j'ai bien compris Honda Canada fesait le rabais mais certains concessionnaires le mettent dans leur poche... vraiment poche ouais! Nonobstant ce petit stress Ma nouvelle FIT HONDA 2008 Mûre nacré est vraiment superbe et va à merveille ! merci les gars ! |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2008 1:39 PM
Bonnes ou mauvaises, nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles des gens que nous conseillons.
Avec une Fit, tu devrais être en mesure de faire le tour du Québec avec un ou deux litres d'essence. |
|||
|
Posté le: 20 Août 2008 3:22 PM
On s'en fou s'tune fit qui consomme peanut d'essence
Coûtent plus chèr que les autres de sa catégorie mais au moins ta la qualité qui vient avec ___________________________________________________
Le fil de la spark plug a déplotté :O ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |