| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Juin 2008 5:44 PM
Bonjour,
J'aimerais brancher un radio d'auto dans ma remise mais le power supplie que j'utilise ne semble pas suffisant pourtant, il produit 12 volts. Dès que je monte le volume un peu, il s'éteint, redémarre.. Comment puis-je brancher ce radio ? |
|||
|
Posté le: 28 Juin 2008 6:46 PM
un petit cahrgeur de 2 ampère sur une petite batterie.
|
Posté le: 29 Juin 2008 4:31 PM
Le cowboy a écrit: un petit chargeur de 2 ampères sur une petite batterie.
Et je peux avoir cela où ? Canadian tire ... |
|||
|
Posté le: 29 Juin 2008 5:11 PM
Il ne s'agit pas d'un appareil que tu peux acheté directement au magasin, mais de jumelé un chargeur de batterie 2A pour auto et une batterie de petite auto ou de tracteur a gazon. La batterie te servira de réserve et se videra lentement pendant que tu écoutes la radio, et dans la nuit ton chargeur rechargera la batterie à son niveau optimum. Tu dois brancher ta radio sur la batterie et pas directement sur le chargeur.
Tu peux également acheter une grosse batterie à la scrap, elles sont habituellement moins chères et tu auras une meilleure réserve. |
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2008 7:56 PM
trouve toi un vieux power supply d'ordinateur et utilise la sortie 12 volts. Ca coute pas trop cher ds les distibuteurs de pieces d'ordinateur
|
|||
|
Posté le: 1 Juillet 2008 9:54 PM
Merci pour la bonne idée, j'en ai justement un.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |