| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Juin 2008 8:43 PM
Bonjours a tous j’m’ appel Dany je suis nouveau ici!
J’ai une Honda Prélude 92 qui serait surment une S ou bien une rien du tout… j’ai un 2.2 non v-tec, automatique je vien d’atteindre les 255 000 kilo! Elle roule TRES bien encore Ma Lulude est relativement en bonne états! Mais il y a quelques truc qui me chicotte je voulais savoir si c’est normal qu’a 140 kmh le moteur rush on dirais qui’y’a pu de power?!? J’ai un P-Flow ça peux tu nuire! Entuka a part le bruit ça donne crissement rien huhuh Pour ce qui est de la boucane de mon moffleur Au dernière nouvelle i poff pas … Il prend un peux d’huile mais rien da catastrophique Mais la quantité exacte! J’le regarde! J’en met si besoin En passant j’suis pas mécano pour 2cent! Et je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour amélioré Mes performance… surtout le torque… le plus fiablement possible…. Merci a la prochaine Dan X |
|||
|
Posté le: 29 Juin 2008 7:16 AM
Si ta voiture est munie d'un carburateur, tu devrais enlevé ton "P flow", par contre si tu possèdes l'injection électronique conserve ton "P flow" mais porte une attention particulière a la qualité de ton filtre a air, qui sont parfois trop mou et se déforme au point de restreindre l'arrivé d'air au moteur.
Pour un vieux moteur, utilise uniquement de l'huile minérale (pas de synthétique) avec un additif pour vieux moteur que tu achètes séparément. Avant de modifier ta voiture, tu dois t'assurer qu'il sort d'une mise au point, que le filtre a essence est neuf, que les bougies sont impec. que le filtre a air est propre, que le distributeur et les fils de bougies ont moins de 50 000 km, que le timing du moteur est au maximum sans "pinkage" . Après cela, l'on pourra regarder ce que l'on peut faire de plus, car actuellement tu pourrais gaspiller ton temps et argent sur un moteur malade. |
|||
|
Posté le: 29 Juin 2008 8:30 AM
Merci bien! mon filtreur a gaz est 9 d'une semaine mais reste... serait a voir alors merci si il y a quelques chosse je repasseré
encore merci!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |