| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Juillet 2008 8:10 PM
Bonjour
je regarde pour l'achat d'un sidekick ou tracker usagé des années 95 à 99 environ afin de remplacer mon bon vieux ford f-150 qui est agé et qui consomme trop maintenant. question: est-ce que la transmission automatique est moins fiable qu'une transmission manuelle et est-ce qu'il y a une grosse différence au niveau de la consommation d'essence selon vous? merci au plaisir de vous lire! |
|||
|
Posté le: 3 Juillet 2008 6:31 AM
C'est sûr qu'une transmission manuelle est plus économe de carburant que l'automatique, mais pour ce qui est de la fiabilité je n’en ai aucune idée.
Cependant, les Sidekick et Tracker avait la fâcheuse tendance a rouillé à vue d'oeil, alors il est impératif de l'inspecté sur un lift de garage pour ne pas te retrouver avec une mauvaise surprise et t'apercevoir qu'en fait tu as acheté un tas de rouille. Seuls ceux qui ont reçu des traitements antirouille a répétition valle détour, alors soit attentif. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |