Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Recherche garage sérieux (Toyota Aygo) proche Paris XVème

Auteur Message
  • Nano29
  • Grade
  • Subaru Jusy 1981
  • Subaru Jusy 1981
Posté le: 6 Juillet 2008 10:17 AM
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Nouvellement installé sur Paris intra-muros, j'ai un véhicule Toyota Aygo depuis 1 ans et demi que j'essaie d'entretenir aussi bien que possible. Habitant ds le 77 auparavant, je l'amenais à Noisy-le-Grand où je la faisais réviser (où je l'avais également acheté). Je vis dans le XVème arrondissement maintenant et j'ai vu qu'il y avait une concession Toyota à Dupleix, comprend elle aussi un garage où effectuer d'éventuelles réparations? Sinon je dois bientôt faire mon contrôle technique, où allez vous sur Paris pour obtenir un service efficace et sérieux?
Merci de me dire comment vous, Parisiens, procédez pour entretenir votre véhicule (et plus précisément les propriétaires de Aygo), restez vous sur Paris où allez vous en banlieue? Ou me conseilleriez vous de me rendre?
En ce qui concerne les opérations telles que: gonflage des pneus, lavage, etc... où me conseilleriez vous d'aller sachant que je vis dans le XVème. Merci d'avance pour toutes vos réponses, je sais que j'en demande bcp mais Paris me semble tellement énorme que je ne sais où aller, de plus j'aimerais conserver mon véhicule dans un bon état le plus longtemps possible, à bientôt
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre