| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Juillet 2008 2:39 PM
J’aimerais avoir de l’information concernant ma situation :
J'ai effectué une location de 60 mois avec un taux d’intérêt de 1.5% pour une Suzuki SX4 JX gris azur AWD chez Lasalle Suzuki. J’ai signé le contrat de location le 7 mai 2008 avec le cœur ravi de mon choix (la date de livraison inscrite était le 7 juin 2008). Plus de deux mois plus tard, après tant d’attente et d’enthousiasme, ma voiture est livrée chez le concessionnaire, le 14 juillet 2008. Malheureusement, sans aucune délicatesse, le directeur des ventes du concessionnaire Lasalle Suzuki demande à mon vendeur (qui lui est très professionnel) de m’annoncer que je suis dans l’obligation de re-signer un contrat de location avec un taux d’intérêt plus élevée à 2.28%...dû au trop long délai de livraison et au changement du taux d’intérêt … Ceci est à la fois inconcevable et inacceptable !!! Je suis complètement estomaqué par une telle annonce, je trouve cette conclusion immorale et l’attitude du directeur des ventes non professionnelle, comment peut-il me demander de retourner faire une longue démarche pour au bout de la ligne payer plus cher. Je me retrouve ainsi doublement perdante, à la fois pour avoir dû attendre si longtemps et pour me retrouver à payer plus cher. Quelle aberration ! J’ai téléphoné à l’Office de la protection du consommateur du Québec et je m’adresserai aussi à l’Association de la protection des automobilistes (APA) pour me renseigner sur mes recours, je suis malheureusement un peu coincée dans le temps pour pousser davantage mes démarches parce que j’ai rendez-vous demain matin le 16 juillet avec Lasalle Suzuki pour refaire le contrat dans le but de prendre possession de mon véhicule le 18 juillet 2008 dont j’ai besoin pour des raisons professionnelles. Je m’adresse à vous dans l’espoir d’avoir un éclaircissement et un point de vue légal face à cette situation. Je me questionne énormément sur la question du service à la clientèle. Merci de votre réponse. ___________________________________________________
Julie SX4 |
|||
|
Posté le: 16 Juillet 2008 4:29 PM
Un contrat est un contrat ... ils doivent le respecter ... est-ce que la longue durée de livraison est votre faute ou c'est celle du concessionnaire? Si c'est celle du concessionnaire, je ne signerais pas le nouveau contrat et s'ils ne veulent rien savoir, j'irais voir ailleurs!
Attention de bien lire sur votre contrat s'il n'y a pas une clause concernant le délais de livraison! Cela pourrait être assez crosseur ... Une telle attitude à la base ne mérite pas qu'on retourne faire affaire avec ses gens! La compétition est trop grande, tellement de choix! Tu pourras ainsi trouver mieux qu'une Suzuki SX4 La seule affaire, c'est que vous êtes serré dans le temps! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |