Index du Forum » Automobile en géneral »

Ma TT 1.8 i turbo quattro customisée en photo

Auteur Message
  • j-p24
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 17 Juillet 2008 3:25 PM
Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de voir sur le journal de 20h sur TF1 le reportage sur le E46. Je souhaite installer ce système sur mon auto chérie et vous faire part de mes impressions.
Si vous savez ou et comment l'installer votre lumières me sont précieuses. J'ai vu qu'il fallait un boîtier pour recalculer le mélange, prix entre 500 € et 1000 €.

Cela fait 3 mois que je roule avec. Elle fait 268 CH, la ligne complète a été changée (Remus) et l'admission est en carbone. Et en effet on les sens bien les poneys. J'ai testé la dernière TT 3,2 quattro, c'est kif kif en terme de 0 à 100. Par contre en terme de conduite, de confort, c'est totalement différent. L'amortissement est très brutal, avec une telle puissance et des amortisseurs d'origine, la voiture devient dure à piloter dans des virages serrés à vitesse rapide, et si la route est mauvaise, cela devient très limite, le direction est très dure, la voiture ''sautille'', n'adhère pas parfaitement à la route. Le freinage s'en ressent. Sur autoroute ou circuit c'est le pied. L'embrayage est dur, il faut bien pousser la pédale mais la voiture est très sensible aux pressions de la semelle.

Voici la ligne complète d'échappement :

Voir le lien
Voir le lien
Voir le lien
Voir le lien

Et incroyable, en prenant les photos à l'instant pour vous, je viens de voir que la gaine d'admission a été tout simplement coupée. La voiture sort du garage et ce n'était pas fait avant. Ils ont entre autre, changé le bloc optique. Pourquoi ont'ils fait ça ??????????? Puis-je leur demandé de la remettre ?

Voilà la photo de l'admission carbone :

Voir le lien
Voir le lien

Bloc moteur :

Voir le lien

Mon parc rire :

Voir le lien

Et un ptit tour en Murcielago et un en Vantage :

Voir le lien
Voir le lien
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre