| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Juillet 2008 5:32 PM
Aller voir ici : http://img301.imageshack.us/img301/1228/chevrolets10ls008uj4.jpg
C'est le model LS. Il n'a pas le groupe électrique mais il a le climatiseur,l'éclairage automatique et l'ABS. Il est king cab. Automatique V6 4.3L Vortec ___________________________________________________
Guillaume |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2008 8:52 PM
vraiment bon comme premier char lol
|
Posté le: 18 Juillet 2008 9:06 PM
Merci et je crois que je vais rester avec des pick-up parce que c'est trop l'fun et pratique.
|
Posté le: 19 Juillet 2008 8:45 AM
je sais je suis partie d'un char a un pick-up oui sa boit plus mais je trouve sa plus confortable et plus polivalent
|
Posté le: 19 Juillet 2008 9:15 AM
Intéressant, personnellement je ne vois pas l'utilité de tous les jours d'avoir un pick-up, mais pour certain, c'est primordiale!
|
Posté le: 19 Juillet 2008 5:26 PM
C'est plutot en hiver que c'est pratique parce que c'est plus haut et on passe mieux dans la grosse neige.
Mais quand je m'en sert,je le load comme il faut et je pars pour un déménagement ou de la rénovation etc... ___________________________________________________
Guillaume |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2008 3:06 PM
Beau petit modèle, un gros 6 cyl. dans un petit format, ça doit être raisonablement rapide aux lumières ce p'tit pick-up là.
|
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2008 10:28 AM
Pourquoi un pick-up? Je ne comprends pas ça! Pour l'hiver, c'est plutot des pneus qu'il faut.... Mais comme disait le très cher Fred, pour certain c'est vraiment important. Mais pour le reste c'est pas pire comme véhicule. Il n'est pas laid. C'est sûr que tu vas passer inaperçu avec ça mais bon. C'est quand même un bon choix.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |