| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Juillet 2008 5:25 PM
Salut,
J'ai essayé la Subaru hier et vu la Saab aujourd'hui... malheureusement je n'ai pu essayer la Saab, le commerce était fermé. Mes questions: - laquelle est plus fiable? - j'imagine que tout est plus cher chez Saab? - il paraît que la traction intégrale de Subaru est inégalée... comment est-elle chez Saab? Considérant que le prix des deux véhicules est sensiblement le même... pour la même année, laquelle choisiriez-vous? Merci pour tout info que vous pouvez me donner. à+ |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Juillet 2008 7:25 PM
moi j'irai pour la subaru, j'en ai plus souvent entendu parler et ça toujours été en bien, alors sans aucun doute j'irai pour la subaru
|
|||
|
Posté le: 23 Juillet 2008 5:32 PM
Les deux sont pas mal similaires, voir jumelle ... J'irais pour celui qui donne le meilleur service après vente ... Peut-être voir dans votre entourage s'il y a des expérience positif et négative dans certains concessionnaires!
Sinon, moi, j'y vais pour une Subaru! ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
Posté le: 26 Juillet 2008 7:12 AM
Voitures jumelles. Couleurs intérieures différentes. Settings de suspension différents.
J'airais avec la 9-2X. J'adore l'intérieur. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |