| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Juillet 2008 12:31 AM
2 problèmes!!! s-10 zr2 2000 freins abs et disques aux 4 roues, 4x4 J'ai changé les 2 Caliper arrieres et j'ai changé l'huile du maitre cylindre. J'ai saigné les freins manuellement ca n'a pas marché. J'ai saigné avec une pompe à lave-vitre à partir des caliper et ca freine seulement quand la pédale et presque au planché (pas avant la réparation). La seule roue que je n'ai pas saignée c'est la roue avant gauche parce que le saigneux était jammé et pas de torche. Est-ce que c'est elle qui me fait ce problème?? Ensuite, quand je le fait torquer le moteur à des ratés. pas de codes. bougies, cap, rotor, fils et filtre à gaz neuf. Qu'est-ce que ca peut être??? ZR2 PRESQUE À VENDRE !!! |
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2008 10:08 AM
salut,pour ton probleme de brake surment du a ton caliper pas saigner
|
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2008 9:01 PM
Pour saigner adéquatement des freins, il faut suivre un ordre logique; commencer avec la roue la plus loin du module jusqu'à la plus proche. On commence habituellement par les roues arrières puis ensuite avant.
Il est certain que pour que ça soit efficace, il faut le faire aux quatre roues. Il faut aussi être certain d'avoir assez saigné chaque roue (le débit qui sort doit être constant, continu et avec une certaine pression). Ton maître-cylindre a également besoin d'être purgé, d'où je pense vient ton problème. Pour des ratés sans code, avec un système d'allumage en ordre et un filtre à essence neuf, je pense peut-être à des injecteurs encrassés? Lorsque les injecteurs diffusent mal l'essence, elle peut former des goutelettes plutôt que d'être vaporisée. Dans ce cas, la combustion est mauvaise et peut provoquer des ratés. Sinon le moteur peut être encrassé, la compression mauvaise, des capteurs fatigués mais qui n'ont pas encore codés... et probablement plusieurs autres raisons auxquelles je dois réfléchir! ___________________________________________________
Subaru totally addictive |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |