Index du Forum » Voitures Usagées »

Camionnette ou van pour faire des tournées

Auteur Message
  • AndréLaurent
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 23 Juillet 2008 12:27 PM
Répondre en citant
Bonjour,

Je suis nouveau ici mais je me chercher une camionette (mini-van quelque chose) dans le but de faire des tournées avec mon band de musique pour transporter l'équipement. Il nous faudrait quelque chose de vraiment pas cher et de fiable, si possible qui ne coûte pas trop cher d'essence hehe.

Merci de vos suggestions!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • fred
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 23 Juillet 2008 5:35 PM
Répondre en citant
Ce que tout le monde rêve d'avoir, pas chère, qui brise pas et qui ne consomme pas beaucoup d'essence. humm humm ...

Qu'elle est ton budget ?
  • Alpha
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 23 Juillet 2008 6:04 PM
Répondre en citant
Une mini-van te coutera toujours moins cher d'utilisation qu'un petit "pick-up".

Les "pick-up" ont toujours la cote et se vendent plus cher que les mini-van et sont conçus pour tirer de lourde charge (relatif à leur taille). Donc plus dur en essence.
  • AndréLaurent
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 24 Juillet 2008 8:43 AM
Répondre en citant
Mon budget est de 5000$, mais j'ai trouvé quelque chose de pas pire sur le site de auto123, il y a une place ou il y a pleins d'évaluation d'autos ca donne une bonne idée. Je vous conseille d'aller voir si jamais vous avez de besoin d'évaluation d'automobiles. On peut aussi évaluer sa voiture directement la dessus : Voir le lien
Il faut participer au concours pour faire l'évaluation donc si vous êtes des amateurs de voyages lachez vous lousse![/url]

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007 forum - avatar - forum de discussion - vendre - autos - appartement - Annonce