| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 27 Juillet 2008 1:42 AM
Boujours je suis en vois de m'acheté cette voiture est ce qu'il s'agit d'un bonne achat. Est ce qu'il y a des rappele sur la voiture ????
Merci Mathieu |
|||
|
Posté le: 27 Juillet 2008 2:54 AM
cicic c'est sur tu te trompe pas mais sa dépend de ton budget si tu regarde pour un char récent ya beaucoup de choix pour ma part dépassé 1998 99 un civic c,est p-e pas necessairement lem meilleur choix parce que du choix tu en as..
mais c'est très bon. le modèle 200 ce que jaime pas c,est qu'ils n'ont pas de fausse ailes pis les débtis peuvent facilement revoler sur le moteur |
|||
|
Posté le: 27 Juillet 2008 9:49 AM
Intéressante voiture ... rapport qualité prix peut-être un peu trop élevé, mais quand même, c'est une voiture fiable et plaisante à conduire!
|
Posté le: 27 Juillet 2008 3:32 PM
C'est une excellente voiture, mais attention les assurances
|
Posté le: 27 Juillet 2008 4:45 PM
Bonjour les assurances en effet, pour une première voiture, il faut y mettre le paquet!
|
Posté le: 27 Juillet 2008 10:00 PM
merci beaucoup
|
|||
|
Posté le: 20 Août 2008 10:50 AM
Rappels ... Aucune idée sa dépend toujours regarde avec la compagnie.
Bonjour les assurances Cependant tu aurais tu fun avec une tite zezette comme sa, pas trop dispendieux d'essence ___________________________________________________
Le fil de la spark plug a déplotté :O ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |