| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Août 2008 9:35 PM
Salut tout le monde
J'ai présentement un Honda civic coupé 2003 et je regardais pour une City full equip. Je ne connais pas tellement de choses dans les autos et j'aimerais savoir si ça serait un bon move. Je n'ai pas de trouble avec un auto mais j'aime bien le changement! Alors si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait gentil! Merci **Marie** |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Août 2008 11:36 AM
Marie132 a écrit: Salut tout le monde
Je conseille la honda civic 2008 elle a un meilleur rapport qualité prix que la volkswagen alors moi je dit que honda c est meilleur que volkswagen tant qu a moiJ'ai présentement un Honda civic coupé 2003 et je regardais pour une City full equip. Je ne connais pas tellement de choses dans les autos et j'aimerais savoir si ça serait un bon move. Je n'ai pas de trouble avec un auto mais j'aime bien le changement! Alors si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait gentil! Merci **Marie** ___________________________________________________
Jean-Michel Dumas |
|||
|
Posté le: 3 Août 2008 4:01 PM
Tant qua prendre une city full equip, prend la Rabbit. Coté confort, rien n'égale un VW. MAgasine, c'est le meilleur conseille je peux te donné.
Moi personnellement , je n'aime pas le look de la civic. Sa va selon les gouts de chacun. |
|||
|
Posté le: 8 Août 2008 9:17 PM
Comme l'a dit leriderx, la différence de prix entre une City full load et une Rabbit de base est très minime et les équipements sont presque les mêmes (t'as juste pas les mags et les sièges chauffants...). Sauf que la Rabbit est de la génération suivante, très moderne, assemblée en Allemagne (contre Brésil pour la City) et elle va assurément conserver une meilleure valeur de revente.
Quant qu'à la Civic... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 16 Août 2008 9:24 AM
Moi, comme Max je dirais qu'une Rabbit serais mieux. Elle à un très beau style. Pour la Golf, attend 2009 le nouveau modèle est sublime.
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |