Index du Forum » Lois, Règlements et Assurances »

Besion D'aide Ticket vitesse S.V.P

Auteur Message
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 7 Août 2008 1:21 PM
Répondre en citant
Bon je vais vous compter qu'est-ce qui c'est passé ; Je fini de travaillé a 5 heure je men vais cher moi [ J'habite a Shawinigan ] sur mon chemin il y a une asser bonne cote en forme de U . Il y a un stop a environ 30 mètre avant que la cote commence a descendre. Donc je fait mon stop et je par je shift 1 , 2 et jai embarqué sur la 3 mais a peine 2 seconde pcq lorsque la cote commence a descendre je pèse sur la clutch pour me laisser allé . Lors que jarrive en haut , il i a un autre stop , je le fait puis je tourne a droite et BOOM si c'est pas un taré officiel du québec qui me met les flash avec son char fantome . Donc jarrete il vien me voir , il me dit , [ Ouin.. tu roulais 102 [zone de 50] ds cote , chte suivai tu peu po contester] fack jme dit quié sa poude pi que jle conteste . Sur le ticket i marque 5 point dinaptitude plus 128$ vu jai pas 18 et jai mon probatoire en plus sa fait 4 jour jai mon char . Ensuite le jour d'apres le policier apelle cher moi , cest mon frere qui répond pi i dit [ Tu dira a ton frere tu prenne le ticket qui efface 5 point pi qui en mette 10 ] cétai donc écrit ds le ciel que jle fesait pas pi jai compté sa a quelque perssone pi i mon dit que cétai un erreur donc sa se pouvai que le ticket soi pas bon et que le policier avait pas le droit de faire sa donc de le contester et que javai des bonne chance de gagnier en cour . Le policier maurait pogner avec un radar Doppler model Eagle a 280 Metre . Il ma pas offer de me montré le radar donc il y a aucune preuve que je roulais cette vitesse et en plus je refait ce trajet 2 fois par jour jai en desendent la cote jai jamais roulé plus que 70. Donc je vous demande des conseille car jimagine qui en a ici quion de lexpérience plus que moi avec sa . en plus je passe en cour le 21 aout. Merci de vos réponse
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Alpha
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 7 Août 2008 5:58 PM
Répondre en citant
  • herigor
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 7 Août 2008 9:35 PM
Répondre en citant
ton histoire est bizare, soit que tu nous compte pas toute la vértité, ou sinon vend les droits, tu pourrais avoir de l'argent avec, s'ils font un film.
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 7 Août 2008 10:11 PM
Répondre en citant
Jai tout dit ques qui ses passé . Sur le ticket ya marqué 5 point ,le lendemain ya appler cher nous pcq i voulai que jéfface le 5 point que je le remplace par 10 . le policier la faite avec son ticket i men a envoyer une copie imprimé , ya juste barbouyer 5 pi ya mis 10 a coté ......
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 8 Août 2008 9:32 PM
Répondre en citant
Oui, car les points sont doublés dans le cas d'un GEV parce que tu as dépassé de 52 km/h la limite!

Encore heureux que tu n'aies pas tué quelqu'un. Ça t'apprendra.
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 9 Août 2008 4:54 PM
Répondre en citant
Ta tu par hasard une Civic rouge genre avec casquette à moitier coucher au volant avec un pipe deriere qui fait vroom vroom.
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 10 Août 2008 10:12 PM
Répondre en citant
Comment tu peu me répondre un chose comme sa quan que tu sais meme pas mon prenom , t'es née les préjugé ds face toi .
  • sebastienc82
  • Grade
  • Suzuki Swift 2005
  • Suzuki Swift 2005
Posté le: 10 Août 2008 10:44 PM
Répondre en citant
Evite pas la question
  • Symon
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 11 Août 2008 12:20 AM
Répondre en citant
Comme l'a dit Chang, tu étais à 52 km/h au dessus de la limite de vitesse. Donc, faut pas chialer! Razz Tu ne l'as peut-être pas cherché, mais la fonction "Break" existe sur toutes les voitures Très heureux Donc, si sa fonctionne pas faut faire réparer vite fait!

Sinon, je te souhaîte bonne chance en cours et j'espère que tu gagneras! Car, en vélos l'hiver se sera pas drôle dans les côtes! Très heureux

Venez voir ma création! <a href="http://www.autoroute55.fr.nf/">Autoroute55</a>
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 11 Août 2008 7:46 AM
Répondre en citant
Je parlait a Chang pcq il disait quil es content que jaille pas tué quelqun .... mais pour réponde jai un civic Si noir avec des mags mais pas de pipe . Je veux pa parler du fait que jaurais supossément roulé sa , je veu parler du fait qui ma appeler pour corrigé son erreur ...
  • herigor
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 11 Août 2008 4:12 PM
Répondre en citant
Sa change rien. Donc, tu veux dire au juge, annuler mon ticket car le policier n’a pas mis assez de point. Au mieux le juges va te dire coupable, paye ton ticket + les frais, au pire, ok le fin fin 10 pt au lieu de 5.

Je vais avec la gang, paye pis ferme ta gueule.
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 12 Août 2008 7:30 AM
Répondre en citant
Tu c tu lire ? i ma mit 5 pi i voulait men mettre 10 .
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 12 Août 2008 7:34 AM
Répondre en citant
Vien don me faire accroire qui le droit de changer c ticket dememe en me disant juste deffacer mes point .
  • herigor
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 12 Août 2008 9:29 PM
Répondre en citant
Ma être aussi polit que toi:

Eille le pic, tu va s pas me faire croire que le policer t'a appelé. C'est contre la loi, car il te demande de modifier un document légal/judiciaire. Voyon depuis quand un policier appel pour dire, by the way, je me suis tromper au lieux de 250$ cest 330$.

Je suis dans le milieu et je peux te dire que je n'ai jamais entendu ça.

Tu peux tjs utiliser ce motif en court, mais le juge va te rire au nez.

En passant, le prochain coup que tu demande de l'aide essaye de ne pas insulter les gens.
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 13 Août 2008 5:40 PM
Répondre en citant
Bin je sais pas plus que toi pouquoi quil a faite sa mais mon frere est témoin . Si cest illégal pourquoi debort le juge rirait de moi ? Rendu la c'est presque de la fraude qui me demande de faire sa . Si i m'aurait pas appeler j'aurais pas créer un post juste pour sa ....
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 13 Août 2008 5:47 PM
Répondre en citant
Désoler si tu tes senti insulter par ma précédente réponse .... Jcherche juste a comprend c'est quoi cette niaiserie la .
  • Alpha
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 13 Août 2008 6:01 PM
Répondre en citant
pager77 a écrit:
Bin je sais pas plus que toi pouquoi quil a faite sa mais mon frere est témoin . Si cest illégal pourquoi debort le juge rirait de moi ? Rendu la c'est presque de la fraude qui me demande de faire sa . Si i m'aurait pas appeler j'aurais pas créer un post juste pour sa ....

Dire a son frère que le ticket qu'il vient de recevoir va lui couter deux fois plus cher et deux fois plus de points que prévu est le genre de blague que nous nous faisions en famille. N'accuse pas ton frère, car c'est peut-être un de tes amis qui t'a fait cette blague.
  • pager77
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 14 Août 2008 1:03 AM
Répondre en citant
Le policier la marquer sur son ticket quil ma envoyer par la poste quil avait essayer de me contacter par téléphone pour modifier son erreur
  • Eliminator
  • Grade
  • Hyundai Accent 2004
  • Hyundai Accent 2004
Posté le: 14 Août 2008 1:55 AM
Répondre en citant
Tu dis qu'il a marqué sur le ticket qu'il avait fait un erreur????? Et qu'est ce qu'on doit en comprendre? Il a rédigé ta contravention et il s'est dit tient! J'ai fait un erreur, je vais le marqué alors pour lui dire qu'il la corrige une fois rendu à destination??? Ton histoire tient pas la route. Scuse moi bien, mais sans te manqué de respect je comprends pourquoi les autres ne te croient pas, moi non plus d'ailleurs. Si tu arrive devant le juge avec tes parjures comme ça c'est sûr qu'il va pouffé de rire!!
Trouver l'erreur :
Il t'envoie le ticket par la poste et il t'appelle le lendemain. Il a eu le temps de marqué sur la contravention qu'il t'avait appeler. Wow! Au lieu de t'appeler il aurait dû le corriger tout de suite... Côté crédibilité c'est zéro (0) et je me demande si tu monte pas une histoire au monde loll.

Tk tu vas avoir réussis à me faire rire rire
  • herigor
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 15 Août 2008 8:10 PM
Répondre en citant
en passant c'est pas 128$ pour un ticket de grande vitesse, c'est 600$. Donc, si ton histoire est vrai, ferme ta geule, pis paye.

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre