| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Août 2008 7:31 PM
http://www.revueauto.com/acura/acura-tl-2009_p378.html
Oulàlà, je m'attendais à mieux, sériseument ... ___________________________________________________
Buick Regal 1983 | Chevrolet Sprint 1991 | Hyundai Accent 1995 | Toyota Tercel 1991 | | Suzuki SideKick 1992 | Toyota Corolla 1999 | Honda Civic 2007 | ? | |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 13 Août 2008 12:55 PM
Effectivement, les lignes extérieures n'ont rien de bien spectaculaire. Faut dire que la TL s'adresse quand même à des clients assez âgés mais qui ont un certain goût de sportivité. On ne peut donc pas sortir quelque chose de trop agressif et qui détonne trop avec la génération précédente. Même s'ils auraient pu faire un effort pour la calandre, très laide.
Cependant, l'intérieur est vraiment très beau! Il compense amplement pour la carrosserie, je trouve! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 13 Août 2008 6:13 PM
Il aurait du se forcer un peu plus effectivement ... Cela reste une voiture haute gamme très respectable ...
|
Posté le: 16 Août 2008 9:22 AM
Comme je le disais sur forumquébec, je trouve le devant très laid!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |