| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Août 2008 7:29 AM
Bonjour,
Je sais que les voitures françaises ont laissé un trés mauvais souvenir en Amérique. Mais depuis 20 ans les constructeurs Français ont fait de trés gros efforts pour revenir dans la course, la preuve ils sont toujours en vie. Si elles revenez un jour serez-vous prêts à vous laisser tenter. La toute nouvelle C5 ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 23 Septembre 2008 4:16 AM
etant francais et ayant pu tester cette voiture (en tant que voiture de fonction a mon boulot) je l'ai trouvé assez agréable meme si elle ne vaut pas les performances d'une bonne allemande ou d'une belle américaine !
mais ce genre de voiture interesse beaucoup les entreprises en France car peu polluante donc peu soumises aux taxes sur les véhicules d'entreprises (TVS etc...) (sources : http://www.voiture-de-fonction.com/comparatif-auto/comparatif-bmw318-C5.php) je sais pas si chez vous aussi ca pourrait marcher aupres des entreprises, quid de la fiscalité à ce niveau la ??? |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |