| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Août 2008 5:01 PM
J'aimerais bien me procurer une dodge neon srt-4 mais je ne connais pas grand chose sur cette auto.Est-ce que quelqu'un pourrait m'en parler un peu svp??
Merci d'avance. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 19 Août 2008 11:59 AM
Bien c'est une Neon ordinaire dans laquelle on a flanqué un 4 cylindres 2.4L turbo de 230 HP, avec une transmission manuelle 5 vitesses Getrag renforcée et un différentiel à glissement limité Qualife. On a également revu la suspension, les pneus, et installé de beaux bacquets sports à l'avant.
Soit-dit en passant, le moteur est extrêmement fiable. C'est le 2.4L utilisé depuis plusieurs années chez Chrysler qui a été renforcé pour recevoir la puissance. En le modifiant, on peut en extraire plus de 300 HP. Pour le reste, c'est une Neon ordinaire, comme je disais. Donc une qualité de construction quelconque et matériaux ultra-cheap. Mais bon, vu la nature de l'auto, ce sera difficile pour toi d'en trouver une qui n'aura pas été battue, mais bon, on ne sait jamais. Assure-toi d'en prendre une qui a toujours été entretenue au dealer, ils mettaient systématiquement de l'huile synthétique dedans. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 20 Août 2008 10:27 AM
Petite bombe performante et coût relativement bas. Possibilité de se rendre jusqu'à 300 hp avec 300 lb-tq "Stage 3", La garantie sur la stage 2 et 3 de la transmission n'est plus couvert lors de l'achat étant donné le trop de force du moteur.
Carrosserie et le frame ne pesant pas trop lourd tu sera en mesure d'en manger une bonne petite gang. ___________________________________________________
Le fil de la spark plug a déplotté :O ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |