| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Août 2008 8:14 PM
quand jai acheter ma voiture mon mufleur sonnai la canette
jai fait des recherche et jai trouver des mufleur que le dedans est comme vide au milieu alors le gaz sort comme si il aurai pas de mufleur et mon père dit que avec sa le gaz sort trop direct alors je sauterai mon moteur plus rapidement. et lautre mufleur ses comme lui de companie et mon père dit que ses mieu pour le moteur et je durerai plus avec lui alors donner moi vos opinion quel choisir ___________________________________________________
mitsubishi eagle talon body refaite a grandeur avec peinture personaliser, changer quelque affaire dans le moteur et jai rajouter un gros system de son |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Août 2008 10:31 AM
Premièrement c'est un silencieux ou bien un muffler avec 2 f.
Deuxièmement le moteur ne te sautera pas mais le son est très désagréable sur des zezettes. Tu pourrait le mettre straight-pipe et ton moteur ne flancherait pas pour autant. Un muffler est un dispositif qui sert a réduire le son et ainsi faire plaisir a tout tes voisins. Chaques véhicuile possède un muffler adapté pour lui, celui-ci peut faire sur plusieurs véhicuile et tu peut toujours voir des installations de broches à fois qui savent le faire arranger a cette fin. Le muffler est constituer de plaques de métal réduisant ainsi les vibrations qui causent le son de ton véhicuile. ___________________________________________________
Le fil de la spark plug a déplotté :O ! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |