Auteur Message
  • melden
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 19 Août 2008 11:37 AM
Répondre en citant
salut

Depuis cette hiver j'ai une petite perte de prestone sur le moteur de mon pick up. J'étais certain que c'était mon gasket de tête du côté droite qui coulait, mais je ne voyais pas la fuite parce qu'elle était caché par le starter. J'avais prévu faire la job de tête cette automne. Mais hier en démanchent le starter parce que j'avais un problème de contact. Je me suis rendu compte qu'il ne coule pas du tout de la tête mais d'une cent (bouchon en tole) sur le block moteur situé juste en haut du starter, pareille comme les trous ou on instale les chauffes moteurs.

Allor ma question, comment on répare ça ???
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 19 Août 2008 12:05 PM
Répondre en citant
Tu vas en acheter un nouveau, ça rentre sous pression. Au pire aller, tu peux toujours essayer d'éponger ça le plus possible et de mettre du silicone. Ces pastilles servent juste à prévenir que le bloc moteur fende si jamais l'eau à l'intérieur du moteur en venait à geler. À un point critique, ces bouchons sautent et ça sauve le moteur.
  • Grade
  • Chevy Cavalier 2000
  • Chevy Cavalier 2000
Posté le: 19 Août 2008 8:39 PM
Répondre en citant
J'ai surement pas le choix de vider le prestone au complet pour changer cette pièce ???
Est ce que j'ai besoin d'un outil spécial ???
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre