Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

300$ pour des hausse de power-sterring croyez vous ça!

Auteur Message
  • lucs10
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 19 Août 2008 2:04 PM
Répondre en citant
l'autre jours j'ai découvert que mon focus n'avait plus de power-sterring car la pompe virait dans le beurre. La fuite était près du power-sterring alors je croyait qu'il coulait alors j'ai été au garage et il mon dit que les hausse était fini. Celui qui coûtait moins cher et je me suis informé était chez Ford. Ça coûtait 300$. Et ça a pris 1 semaine les avoir.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 14 Septembre 2008 3:51 PM
Répondre en citant
Je te crois, j,ai le même problème avec mon chevy van 1995....les 2 hose qui sont relier au box steering et qui communique avec la pompe a power steering me coûte $200 chaque.....cé fou braque!!
  • Grade
  • Pontiac Vibe GT 2003
  • Pontiac Vibe GT 2003
Posté le: 14 Septembre 2008 11:13 PM
Répondre en citant
Coudonc, ça ne se trouve pas chez les recycleurs ces hoses ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 15 Septembre 2008 8:00 AM
Répondre en citant
seulement si ils en ont... a part ça cé le concessionnaire

Moi j,ai juste un chevy-van 1995, cé pas si vieux que ça et cé pas un véhicule de $50,000.00.......mais salamant les hose sont cher comme si j,avais une roll-roys.....$200. pour une hose de 18 pouces environs, cé malade en cr...!!

J,ai quand même réussis a me bricolé la hose en question, mais un coup ma pompe a power steering réparer pis la hose, bien après 3 jour cé mon box-steering qui ma lâché Shoqué .....la ça coûte cher en malade $550....même si je peut seulement changer le seal, j,aime autant changer le box au complet, car cé une pièce qui est très importante sur un véhicule et si jamais je perd le control du véhicule juste pour avoir un seal, bien je vais m,en vouloir le restant de mes jours...pis de toute façon jouer dans cette partie du véhicule cé pas si facile que ça......cé quand même moi qui le fait, car au garage cé des $$$$$$$ de plus a payé...

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre