| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Août 2008 2:04 PM
l'autre jours j'ai découvert que mon focus n'avait plus de power-sterring car la pompe virait dans le beurre. La fuite était près du power-sterring alors je croyait qu'il coulait alors j'ai été au garage et il mon dit que les hausse était fini. Celui qui coûtait moins cher et je me suis informé était chez Ford. Ça coûtait 300$. Et ça a pris 1 semaine les avoir.
|
|||
|
Posté le: 14 Septembre 2008 3:51 PM
Je te crois, j,ai le même problème avec mon chevy van 1995....les 2 hose qui sont relier au box steering et qui communique avec la pompe a power steering me coûte $200 chaque.....cé fou braque!!
|
Posté le: 14 Septembre 2008 11:13 PM
Coudonc, ça ne se trouve pas chez les recycleurs ces hoses ?
|
|||
|
Posté le: 15 Septembre 2008 8:00 AM
seulement si ils en ont... a part ça cé le concessionnaire
Moi j,ai juste un chevy-van 1995, cé pas si vieux que ça et cé pas un véhicule de $50,000.00.......mais salamant les hose sont cher comme si j,avais une roll-roys.....$200. pour une hose de 18 pouces environs, cé malade en cr...!! J,ai quand même réussis a me bricolé la hose en question, mais un coup ma pompe a power steering réparer pis la hose, bien après 3 jour cé mon box-steering qui ma lâché ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |