| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Août 2008 11:10 AM
Bonjour a tous
Ma voiture : 405 SRI 2l phase 2 de 1993 injection magneti mareli J'ai changé sur cette voiture la courroie d'accessoire, courroie de distribution, avec bien sur tous les galets et la pompe a eau J'ai changé le silencieux arrière, les bougies, tous les filtres. Le problème : - a coups violent lors de décélération ou vitesse constante. - aucun a coups en accélération - aucun a coups en décélération avec pédale d'accélérateur entièrement lâchée. - aucune perte de puissance lorsque je sollicite l'accélérateur. J'avais aussi un problème du ralentit qui ne tenait pas et faisait caler le moteur au point mort. J'ai résolu ce problème à moitié en dévissant le bouchon d'essence. Effectivement en ne serrant pas complètement le bouchon d'essence et en laissant passer l'air dans le réservoir le ralenti est stable. J'ai tenté de fermer hermétiquement le bouchon d'essence pour voir ce qu'il se passait. Resultat : - ralentit instable et calage systématique au point mort après une vingtaine de minute de marche. - l'aiguille de jauge à essence reste à son maximum malgré un réservoir remplit a moitié. - les a coups moteur sont beaucoup plus violent et ne s'arrête que en accélération forte. lorsque je dévisse le bouchon d'essence pour revenir à une conduite a peu près normale il y a un bruit d'air dans le réservoir comme si il s'était remplit ou complètement vidé d'air (un peu comme quand on ouvre le bouchon de liquide de refroidissement a chaud). Il y a de forte chance que le problème se trouve au niveau du circuit essence je penche pour une prise d'air mais je ne sais pas comment en être certain et comment la repérer. J'aurais besoin de vos avis d'expert Merci par avance |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |