| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Août 2008 11:49 AM
Salut je viens de m'Acheter un canyon 2009 et j'ai acheter un set de rim pour l'hiver, le problême sont les fameux senseur de pression, ils les vendre 53$ chaque au concessionnaire et je ne veux pas me retrouver avec n fault code tout l'hiver
alors ma question est peut-on trouver ces senseur pour moin cher si oui où? merci |
|||
|
Posté le: 20 Août 2008 11:57 AM
c bete ske jdit la mais tu peut pas remettre les memes que ta déja ?
|
|||
|
Posté le: 21 Août 2008 8:58 AM
non je vais avoir 2 set, un pour lhiver un pour lété, je peux pas rimer et dérimer 8 tires pour changer les senseurs....
|
|||
|
Posté le: 21 Août 2008 10:59 AM
Comme ça, t'as vérifié sur eBay si jamais y'en aurait?
Sinon, y'a peut-être moyen de désactiver le voyant pour ne pas qui s'illumine si c'est seulement de voir un voyant dans la dash qui te dérange (je sais que c'est gossant, j'ai dû m'habitué à mon Check Engine et pendant un bon moment, tu penses toujours que quelque chose ne va pas pcq ça brille dans le dash et ça devrait pas... j'ai souvent eu peur une fois habituée de ne pas remarqué ma lumière de manque d'essence qui s'illumine de la même couleur presque au même endroit...!) ___________________________________________________
Subaru totally addictive |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |