| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Août 2008 10:46 AM
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'adore la chevrolet malibu. J'ai présentement une Ford Tempo 1994 et je dois m'en débarasser bientôt car le dessou est trop rouillé et les freins sont réparés que temporairement... Dans 2 ou 3 mois les freins ne seront plus assé efficaces.
Maintenant j'aimerais avoir de l'info sur la chevrolet malibu. La seule chose qui m'inquiète c'est la consommation d'essence car je sais que c'est une grosse voiture avec un gros moteur. Un moteur dans le style V6 et 3,1 cylindrés... Selon plusieurs la Ford Tempo n'est vraiment pas économique mais bon pour ma part je suis surpris, elle n'est pas si pire que cela je trouve... Si la consommation d'essence de la chevrolet malibu est comparable a celle d'une Tempo je serais ravi. Croyez vous que c'est une voiture qui boit énormément la chevrolet malibu? La chevrolet malibu est une 1999 alors que la Tempo est une 1994. Je sais que plus une voiture est récente, moin elle consomme a cause d'une meilleure technologie. Bref, savez vous si la malibu 1999 a une consommation d'essence comparable a celle d'une Tempo 1994? et que savez vous de la malibu? Est ce que c'est une bonne voiture fiable? De l'infos général sur cette voiture. Merci! |
|||
|
|
||||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |